| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:47:57 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Bidem |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
the_warrior in soviet ... |
|
nightbringer57 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-06-2012 à 13:33:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:31:45 ![]() ![]() |
quiet now |
Message cité 2 fois Message édité par quiet now le 04-06-2012 à 13:41:16 |
tombig Il est où mon avion? | Moi je la connais:
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 04-06-2012 à 14:28:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
Message édité par quiet now le 04-06-2012 à 14:31:46 |
nightbringer57 | Dédicace au topic 06:
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 15:03:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:04:00 |
nightbringer57 | c'était pas "Armageddon" ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
vave Nice to meet me | Si, et le hamster devait s'appeler ragote ou un truc comme ça de mémoire.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est quoi la blague du hamster? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-06-2012 à 16:03:49 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
vave Nice to meet me | hamster raggot sur google, et cherche une vidéo, c'était les infos sur RTL je crois --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Walter White |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-06-2012 à 17:25:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Walter White |
Message édité par Walter White le 04-06-2012 à 17:36:44 |
fatah | Ya eu la version Beau Mec aussi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-06-2012 à 18:07:08 |
quiet now |
quiet now |
caudacien |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel est le comble de l'avarice ?
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 12:48:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |