| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:49:10 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-06-2012 à 15:09:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai pas l'esprit commercial, j'y avais pas pensé ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
polionamen Hop | Le cousin français de Steve Jobs c'est
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Allez, une petite pour matoo matoo (car je sais qu'il adore mes vannes...).
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 05-06-2012 à 18:26:12 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 05-06-2012 à 19:13:41 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:11:56 ![]() ![]() |
mangepatate | Magnifique le dernier ! --------------- Je surfe avec IE. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le calembour est un pet de l'esprit ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 19:50:27 ![]()
t'es chié c'est moi qui l'avait posté celle là ! Je m'en souviens bien j'y avais en plus collé un smiley de fred miterrand par rapport à son histoire de l'époque Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 19:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 20:02:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 20:03:24 |
quiet now |
|
quiet now |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par matoo matoo le 06-06-2012 à 10:00:29 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 15:58:27 ![]() Une nouvelle convention de Genève est en cours de rédaction.
|
Le_Magi61 ------------ | Entendu à la radio tout à l'heure : |
babajaga Piles ? Nie pisz | Qu'est ce que c'est la confiance ?
Message cité 2 fois Message édité par babajaga le 06-06-2012 à 21:37:15 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
the_warrior in soviet ... |
weemanbe |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
nightbringer57 |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 07-06-2012 à 16:32:06 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:55:40 ![]() Pourquoi les vaches sont elles vertes en Martinique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |