| |||||
| Auteur | Sujet : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
Lundi --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:51:37 ![]() ![]() |
Romf |
mimychatmiaou Building Better Worlds | je confirme, LU. Deja entendu depuis longtemps (femme de menage dans celle que je connait) |
Max Evans | Cape Town, Afrique du Sud (FDV).
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Apres le 1er patient mort, il y avait une prise de libre... c'etait pas le peine de debrancher le suivant.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Max Evans |
Beh ils ont dû caser quelqu'un tout de suite, à la même place --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais bah du coup on remarquerai la prise débranchée en rebranchant le suivant. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
com21 real men don't click | elle rebranche l'appareil quand elle a finit de passer l'aspirateur.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:51:00 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Ca le coup des serveurs c'est pas une connerie,ca m'est meme arrivé a moi,mais pas avec des serveurs,juste des pc
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rimini_girl Forza Juve ! | ben sur le topic suisse, un gars vient de poster un article de journal qui semble confirmer l'affaire, aie aie aie |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bin justement, il faut une matiere qui attaque le verre pour pouvoir mieux tagguer ensuite, ca rend le support moins lisse. C'est pour ca que l'acide est de plus en plus utilisé... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
DDT Few understand |
c'est moi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
DDT Few understand |
bah la dépêche date d'aujourd'hui 10:50 alors c'est un peu normal... |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 03-07-2004 à 00:18:08 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Max Evans |
Ce n'est pas perdre sa virginité au sens propre du terme. Le seul risque avec l'équitation, c'est de se déchirer l'hymen, mais de la à dire qu'on en perd sa virginité, son innocence et sa naïveté ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
dje33 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
dje33 | sachant que le mec qui epouse la fille vierge est dans 99% des cas plus du tout vierge |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Prouve le |
dje33 | c'est le cousin de beau pere de ma voisine qui me l'a dit |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | |
phosphorus68 Pseudo à n° | "c'est quoi les milliers de petits trous dans ta gueule?" |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 16:13:43 ![]()
|
Ciler |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA | |
| Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | |