Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

n°3113131
Max Evans
Posté le 01-07-2004 à 22:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

x files saison 5 :o

Lundi :)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 22:51:37  profilanswer

n°3113148
Romf
Posté le 01-07-2004 à 22:53:45  profilanswer

n°3115421
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-07-2004 à 08:43:03  profilanswer

je confirme, LU. Deja entendu depuis longtemps (femme de menage dans celle que je connait)

n°3121524
Max Evans
Posté le 02-07-2004 à 19:57:13  profilanswer

Cape Town, Afrique du Sud (FDV).

Coïncidences troublantes dans un hôpital municipal. Pendant plusieurs mois consécutifs, les infirmières de permanence découvraient systématiquement le vendredi matin un mort dans la chambre 311 de l'unité des soins intensifs.  
Il n'y avait apparemment aucune explication plausible aux décès à répétition de tous ces patients, en traitement lourd certes, mais pas en danger de mort.  
Les médecins ont vainement étudié la possible contamination bactériologique de l'air de la chambre.  
Les autorités sud-africaines, alertées par certaines familles des victimes ont donc mené une enquête qui s'est prolongée trois semaines.  
Comme malgré les investigations policières, les patients de la 311 continuaient à mourir sans raison à un rythme hebdomadaire, une planque a été organisée à l'hôpital.

La vérité est enfin apparue le vendredi matin à 6 heures précises lorsque la femme de ménage s'est présentée dans le couloir de la chambre maudite. Elle a ouvert la porte de la chambre 311 et a débranché le respirateur artificiel du patient pour brancher son aspirateur.

La direction de l'hôpital a déclaré qu'elle envisageait d'acheter sans délais une double-prise pour la 311.

L'affaire est considérée classée.

Amédée Bhu

~~~~~

En fait, cette histoire fait partie des légendes urbaines et est à classer dans la gatégorie "prétendues vraies".
Merci à Chris pour son complément d'information :  

J'ai pense que vous seriez intéressé de savoir que cette histoire est en fait fausse :
L'article du Cape Times de 1996 d'ou le texte est partiellement tiré
Une enquete approfondie prouvant son statut de légende urbaine (merci à D.W. pour le lien)  http://www.urbanlegends.com/

:lol:

---------------
n°3121561
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 02-07-2004 à 20:01:58  profilanswer

Apres le 1er patient mort, il y avait une prise de libre... c'etait pas le peine de debrancher le suivant.
De toute facon ca collait pas cette histoire :D

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3121568
Max Evans
Posté le 02-07-2004 à 20:02:48  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Apres le 1er patient mort, il y avait une prise de libre... c'etait pas le peine de debrancher le suivant.

Beh ils ont dû caser quelqu'un tout de suite, à la même place :D

---------------
n°3121582
com21
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 20:05:15  profilanswer

@ttil@ a écrit :

non c'est Une chambre, donc surement avec UN lit.
Quand un malade mourrait un autre malade prenait la place...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3121742
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 02-07-2004 à 20:35:53  profilanswer

ouais bah du coup on remarquerai la prise débranchée en rebranchant le suivant.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3121814
com21
real men don't click
Posté le 02-07-2004 à 20:48:49  profilanswer

elle rebranche l'appareil quand elle a finit de passer l'aspirateur.

la meme légende tourne avec  des serveurs....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3121829
boulax
Posté le 02-07-2004 à 20:51:00  profilanswer

com21 a écrit :

la meme légende tourne avec  des serveurs....

mouarf, jamais vu passée celle la :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 20:51:00  profilanswer

n°3121902
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-07-2004 à 21:00:23  profilanswer

Ca le coup des serveurs c'est pas une connerie,ca m'est meme arrivé a moi,mais pas avec des serveurs,juste des pc

Dans une boite pour laquelle je bossais,on a piqué 150 fois des crises a cause de la femme de menage de service qui debranchait la multiprise avec les PC dessus pour foutre sa merde d'aspiro :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3123782
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-07-2004 à 23:48:28  profilanswer

J'ai reçu ça ce matin, ça sent la légende urbaine, non ?

"Des fenêtres de bus et de trams des Transports publics genevois (TPG) ont
> été taguées récemment avec une substance contenant de l'acide
> fluorhydrique. Les TPG, la Police et le service cantonal compétent ont
> décidé de mettre en garde la population. Si une personne entrait en
> contact direct avec ces graffitis, ça pourrait se révéler très dangereux.
> Le meilleur comportement à adopter: ne pas toucher les graffitis, faits
> avec une matière blanche qui ressemble à du tipp-ex, se rincer à l'eau le
> plus vite possible en cas de contact, et, pour ceux qui voient une
> personne en train de taguer, signaler rapidement les faits au personnel
> des TPG. Par ailleurs, les TPG ont déposé une plainte pénale et pris des
> mesures pour renforcer leur dispositif de contrôle."  

n°3123822
p'tit rik
Posté le 02-07-2004 à 23:52:55  profilanswer

Tout à l'heure je mattais Marjo et les Millionaires, et à un moment elle dit:

"Petite je faisais du cheval mais mon père m'a fait arreté parceque ca pouvait me faire perdre ma virginité :o"

Le tout en restant SUR le cheval ..

:heink:

n°3123852
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 02-07-2004 à 23:55:22  profilanswer

ben oui c'est comme quand les filles font de la gym, il parait que si tu écartes trop les cuisses genre grand écart ou pr "monter" le cheval, y'a des risques ou du moins j'ai toujours entendu que la 1ère fois passait ensuite comme une lettre à la poste lol

n°3123857
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-07-2004 à 23:55:48  profilanswer

p'tit rik a écrit :

"Petite je faisais du cheval mais mon père m'a fait arreté parceque ca pouvait me faire perdre ma virginité :o"

y avait le garcon d écurie qui trainnait dans le coin  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3123915
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 00:01:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

J'ai reçu ça ce matin, ça sent la légende urbaine, non ?

"Des fenêtres de bus et de trams des Transports publics genevois (TPG) ont
> été taguées récemment avec une substance contenant de l'acide
> fluorhydrique. Les TPG, la Police et le service cantonal compétent ont
> décidé de mettre en garde la population. Si une personne entrait en
> contact direct avec ces graffitis, ça pourrait se révéler très dangereux.
> Le meilleur comportement à adopter: ne pas toucher les graffitis, faits
> avec une matière blanche qui ressemble à du tipp-ex, se rincer à l'eau le
> plus vite possible en cas de contact, et, pour ceux qui voient une
> personne en train de taguer, signaler rapidement les faits au personnel
> des TPG. Par ailleurs, les TPG ont déposé une plainte pénale et pris des
> mesures pour renforcer leur dispositif de contrôle."

Oui, parce-que vu que l'acide fluoridrique bouffe le verre, c'est dur de tagger des vitres avec... En plus c'est pas en vente libre. Même un labo de chimie comme le mien a du mal à en obtenir.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3123942
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-07-2004 à 00:03:47  profilanswer

ben sur le topic suisse, un gars vient de poster un article de journal qui semble confirmer l'affaire, aie aie aie

n°3123956
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 03-07-2004 à 00:04:55  profilanswer

Bin justement, il faut une matiere qui attaque le verre pour pouvoir mieux tagguer ensuite, ca rend le support moins lisse. C'est pour ca que l'acide est de plus en plus utilisé...

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°3124033
DDT
Few understand
Posté le 03-07-2004 à 00:12:01  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben sur le topic suisse, un gars vient de poster un article de journal qui semble confirmer l'affaire, aie aie aie

c'est moi :D
http://www.24heures.ch/home/journa [...] e_news=all
http://www.tdg.ch/accueil/geneve_e [...] e_ID=24971

ça a pas l'air d'être un hoax, mais j'aurais réagi pareil si on m'avait envoyé ça par mail...
(comme quoi c'est efficace les hoax, après on se méfie de toutes les infos alarmistes :/)

n°3124053
boulax
Posté le 03-07-2004 à 00:13:34  profilanswer

p'tit rik a écrit :

par virginité ils veulent parler de l'hymen, qui peut se déchirer durant ce genre d'accrobaties. (cheval, gym etc)

---------------
n°3124062
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 03-07-2004 à 00:14:29  profilanswer

DDT a écrit :

c'est moi :D
http://www.24heures.ch/home/journa [...] e_news=all
http://www.tdg.ch/accueil/geneve_e [...] e_ID=24971

ça a pas l'air d'être un hoax, mais j'aurais réagi pareil si on m'avait envoyé ça par mail...
(comme quoi c'est efficace les hoax, après on se méfie de toutes les infos alarmistes :/)

c'est vrai  :jap: mais ça me paraît toujours énorme et je n'en avais pas entendu parler avant ce mail

n°3124074
DDT
Few understand
Posté le 03-07-2004 à 00:15:36  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

c'est vrai  :jap: mais ça me paraît toujours énorme et je n'en avais pas entendu parler avant ce mail

bah la dépêche date d'aujourd'hui 10:50 alors c'est un peu normal...

n°3124095
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-07-2004 à 00:17:33  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Bin justement, il faut une matiere qui attaque le verre pour pouvoir mieux tagguer ensuite, ca rend le support moins lisse. C'est pour ca que l'acide est de plus en plus utilisé...

ah je viens de dire sur le Topic suisse que ça me semblait bizarre comme produit pour tagger (je pensais aux pointes de compas, pas à la peinture) mais si c'est pour préparer la surface (en créant des aspérités), mouais pourquoi pas? :??:
Je suis curieux de savoir dans quoi ils le stockent quand même (edit: même si c'est dilué)   :heink:

Message édité par phosphorus68 le 03-07-2004 à 00:18:08
n°3125211
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2004 à 09:31:18  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Avec le cheval ou la gym il existe un grand nombre de cas de rupture de l'hymen, mais même si techniquement c'est le cas, ca ne fait pas perdre à une femme sa virginité : tant qu'elle n'a pas eu ses premiers rapports ca ne compte pas vraiment selon moi...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3125429
Max Evans
Posté le 03-07-2004 à 10:46:09  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

ben oui c'est comme quand les filles font de la gym, il parait que si tu écartes trop les cuisses genre grand écart ou pr "monter" le cheval, y'a des risques ou du moins j'ai toujours entendu que la 1ère fois passait ensuite comme une lettre à la poste lol

Ce n'est pas perdre sa virginité au sens propre du terme. Le seul risque avec l'équitation, c'est de se déchirer l'hymen, mais de la à dire qu'on en perd sa virginité, son innocence et sa naïveté ... [:mlc]

---------------
n°3125580
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 11:19:12  profilanswer

Dans ce cas, si l'acide sert à rendre la surface plus rugueuse il est consommé dans l'affaire ... Bizarre. [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3125640
dje33
Posté le 03-07-2004 à 11:40:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ce n'est pas perdre sa virginité au sens propre du terme. Le seul risque avec l'équitation, c'est de se déchirer l'hymen, mais de la à dire qu'on en perd sa virginité, son innocence et sa naïveté ... [:mlc]

quand t'a une famille hyper religieuse qui demande un examen de lh'ymen pour voir si la fille que le mec epouse est toujours vierge c'est perdre sa virginité  :o

n°3125645
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-07-2004 à 11:41:21  profilanswer

dje33 a écrit :

quand t'a une famille hyper religieuse qui demande un examen de lh'ymen pour voir si la fille que le mec epouse est toujours vierge c'est perdre sa virginité  :o

toutafay  :jap: D'ou les operations de reconstruction plastique :D (oui ca existe)

n°3125688
dje33
Posté le 03-07-2004 à 11:53:15  profilanswer

sachant que le mec qui epouse la fille vierge est dans 99% des cas plus du tout vierge

n°3125777
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-07-2004 à 12:15:34  profilanswer

Prouve le :whistle:

n°3125840
dje33
Posté le 03-07-2004 à 12:32:00  profilanswer

c'est le cousin de beau pere de ma voisine qui me l'a dit

n°3126431
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-07-2004 à 14:50:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans ce cas, si l'acide sert à rendre la surface plus rugueuse il est consommé dans l'affaire ... Bizarre. [:figti]

phosphorus68 a écrit :

Bah l'acide fluorhydrique est assez sympathique en effet.  

Si par accident, on se renverse de l'acide sulfurique (nitrique, chlorhydrique, ...) sur la peau, il faut immédiatement rincer à l'eau pendant plusieurs minutes (donc longtemps, pas juste un passage rapide sous l'eau)

Cas particulier: l'acide fluorhydrique qui même après rinçage ne part pas complètement de la peau et continue à attaquer les tissus (nécroser il me semble) de plus en plus en profondeur ... Sympa [:huit]. Il faut rincer avec un produit spécial sûrement légèrement basique faisant tampon.

Ca attaque évidemment bien le verre mais retrouver une histoire sous cette forme, ça fait très légende urbaine quand même :/ (c'est le propre des LU d'être un minimum vraisemblable)
Un produit liquide ou gel, ça doit pas faire des graffitis très précis, je suppose qu'une pointe de compas convient mieux. La concentration en acide doit pas être celle qu'il y a dans les labos. Si le flacon résiste longtemps à son contenu, bah ça doit pas être si actif que ça ;) Ca fait beaucoup d'éléments [:delarue3]

(topic suisse) Qu'est-ce que t'en dis, toi l'expérimentateur? :D

n°3126485
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 14:59:24  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

(topic suisse) Qu'est-ce que t'en dis, toi l'expérimentateur? :D

J'en dit que déja je demande à voir la composition de la peinture dont les pigments résisteraient à l'HF, vu que c'est totu de même un putain d'oxydant [:gratgrat]

---------------
n°3126505
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-07-2004 à 15:01:29  profilanswer

:jap:  

moui, je voudrais bien voir la pointe d'un marqueur au bout de 5 secondes  [:aztechxx] ou une formulation qui tient le choc

n°3126532
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 15:04:20  profilanswer

Note... si c'est de la peinture en bombe, ça doit le faire comme arme d'autodéfense :lol:

---------------
n°3126545
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-07-2004 à 15:06:02  profilanswer

"c'est quoi les milliers de petits trous dans ta gueule?"

n°3126767
Max Evans
Posté le 03-07-2004 à 15:56:14  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Bah l'acide fluorhydrique est assez sympathique en effet.  

Si par accident, on se renverse de l'acide sulfurique (nitrique, chlorhydrique, ...) sur la peau, il faut immédiatement rincer à l'eau pendant plusieurs minutes (donc longtemps, pas juste un passage rapide sous l'eau)

Cas particulier: l'acide fluorhydrique qui même après rinçage ne part pas complètement de la peau et continue à attaquer les tissus (nécroser il me semble) de plus en plus en profondeur ... Sympa [:huit]. Il faut rincer avec un produit spécial sûrement légèrement basique faisant tampon.

Ca attaque évidemment bien le verre mais retrouver une histoire sous cette forme, ça fait très légende urbaine quand même :/ (c'est le propre des LU d'être un minimum vraisemblable)
Un produit liquide ou gel, ça doit pas faire des graffitis très précis, je suppose qu'une pointe de compas convient mieux. La concentration en acide doit pas être celle qu'il y a dans les labos. Si le flacon résiste longtemps à son contenu, bah ça doit pas être si actif que ça ;) Ca fait beaucoup d'éléments [:delarue3]

Question qui m'intéresse :
En laboratoire, comment stocke-t-on ce genre de produit ? ;)

---------------
n°3126873
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 16:11:55  profilanswer

Max Evans a écrit :

Question qui m'intéresse :
En laboratoire, comment stocke-t-on ce genre de produit ? ;)

Dans des bidons en acier inox qu'on remplace frequement.

---------------
n°3126886
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2004 à 16:13:43  answer

Ciler a écrit :

Dans des bidons en acier inox qu'on remplace frequement.

question qui m'intéresse :
quelle nuance d'inox ?

n°3126892
Ciler
Posté le 03-07-2004 à 16:15:11  profilanswer

alberich a écrit :

question qui m'intéresse :
quelle nuance d'inox ?

Pas la moindre idee. En anglais "stainless steel", mais je doute que ca t'avance beaucoup.

---------------
n°3126910
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 03-07-2004 à 16:17:18  profilanswer

( [:abnocte invictus] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assez urgent : Legendes de l'Ouest aux USA 
Plus de sujets relatifs à : Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)