| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:53:02 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | moi j'aime bien |
mrbebert |
Attends, le chef est pas encore rentré --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 07:33:59 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 08:34:35 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
the_warrior in soviet ... |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 13:43:55 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=y75O4k85UAA
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cheroke Chef de tribu | Racontée, accent et tout, elle doit être pas mal --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
southparty | elle est effectivement mieux à l'oral, et j'écris très mal l'accent arabe.
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 09-03-2012 à 14:20:10 |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2012 à 14:31:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Un indien arrive dans un saloon, une carabine dans une main et un seau de bouse de bison dans l'autre.
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
take it or leave it |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Micmax Râleur de naissance. | Excellentes ces 2 dernières !!! |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Nicolas26200 |
L'ane onyme All roads lead to roam | Un escargot se promène dans un Zoo. Alors qu'il passe devant la cage des singes ( Plus tard, alors qu'il passe devant la fosse aux lions ( Le voila maintenant devant les ours ( Et c'est comme ça toute la journée. Tous les animaux le saluent d'une manière casi militaire ( Passablement énervé, il demande aux pingouins (qui sont les plus proches de la sortie, et donc les derniers qu'il voit), pourquoi on l'appelle comme ça, que c'est pas bien de se moquer des autres, que lui est libre, na, que ça faisait depuis ce matin que tous les animaux lui disaient ça, que c'était pas bientôt fini, non ? Les pingouins se défendent corps et âme de se moquer de lui. Un des plus vieux, et donc des plus sages, s'exprime en ces termes. "Ben quoi ? Tu passes nous voir tous les matins, tu rampes, tu baves, et tu n'as pas de couilles : tu dois bien être notre chef !" Message édité par L'ane onyme le 11-03-2012 à 11:18:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
L'ane onyme All roads lead to roam | Ca te va mieux ? |
CHRISV- I love Dicks |
LePereDeToto c'est Toto... | Dans le désert du Névada, une touriste est tombé en panne d'essence :
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
fatah |
quiet now |
|
Mercius In Frog we trust. | |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 13:33:58 ![]() |
fatah |
toede barbatruc | plus fort que Jack l'éventreur, Ted Bundy, Francis Heaulme et Thierry Paulin réunis...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |