| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 11:31:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
quiet now |
|
quiet now |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 09:39:30 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Morsay Truand 2 La Galère |
Grosse pouffe Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 24-02-2012 à 10:50:22 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
aymerik Pale Ale |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Papa iceberg fait les cent pas dans la maternité.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Télé Z style --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
mrbebert |
... pour ceux qui connaissent ce mot. C'est à dire pas grand monde --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 11:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KuNkS _________ |
quoique je suis mechant, il est logique que la majorité, qui habite des appartements dans des étages de grandes villes, ne puisse connaitre le nom asperseur Message cité 1 fois Message édité par KuNkS le 26-02-2012 à 12:25:02 --------------- emplacement a vendre |
mrbebert |
J'ai passé toute mon enfance à la campagne, en Beauce, j'ai jamais entendu ce nom --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
pascal75 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] karine_fun --------------- |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
mrbebert |
Dans le cadre d'un raisonnement par l'absurde, tu viens donc de démontrer que la proposition initiale est fausse --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
fatah | Vos gueules les pd, c'est une blague --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Cheroke Chef de tribu | --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est l'arroseur à Roger ?
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Un bon père de famille fait des reproches a son fils:
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |