| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 10:34:45 ![]() ![]() |
sombresonge |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 13-02-2012 à 13:30:38 |
cust be back |
|
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message cité 1 fois Message édité par Cr@po le 13-02-2012 à 14:03:45 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
tombig Il est où mon avion? | Mc circulaire's style |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 19:17:32 ![]() ![]() |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
Message édité par Cr@po le 13-02-2012 à 22:04:14 --------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
quiet now | ya eu du nettoyage là ou c'est moi qui déconne ? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Non ça a été balayé. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça ne va pas plaire à Morsay, Police partout, la vengeance nulle part !!!§§§ --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 14-02-2012 à 09:48:35 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Jean-Paul 2, un punk, deux enfants et Michael Jackson sont dans un avion. Le moteur est en feu, et l'avion va se crasher, c'est sûr. Mais voilà : il n'y a que trois parachutes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mercius In Frog we trust. | Et là, Toto et son perroquet entrent dans l'avion. |
fatah |
Message cité 4 fois Message édité par fatah le 14-02-2012 à 17:56:12 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Deux clochards sont à l'arrêt de bus et voient arriver une bonne sœur en béquilles avec une jambe dans le plâtre. Un des clodos lui demande ce qui s'est passé.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
cust be back |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
quiet now |
chris500 | J'ai reçu aujourd'hui cette petite fable par mail
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 11:11:21 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
caudacien |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
niju Call me doc' | Cali - Chanteur de merde - Plaisir de le voir mourir - Plaisir de lui annoncer qu'il va mourir - Plaisir enfui parce qu'un autre s'en est chargé - [insérer un mouton ici] --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Jules418 | Ouais certainement --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |