| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jules418 | Reprise du message précédent : --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:48:07 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quiet now |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Mc est parmi nous |
weemanbe |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 11:19:20 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah | Trop compliqué, et puis ça manque de bite noueuse. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelle est la signification du smiley Benzema posté plus haut ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Ça, il faut demander à Morsay. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Parrapa pas le modal | Ah, Whitney Houston est décédé, c'est embêtant, ils vont appeler qui maintenant les cosmonautes quand y'aura un problème ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Parrapa pas le modal |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jesaipacki | Monsieur et Madame Faireunscoredemerde ont une fille...
Message édité par jesaipacki le 18-02-2012 à 23:24:35 |
mrbebert | Ca, c'est pour la devinette : "Monsieur et Madame VaFaireunscoredemerde ont une fille" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
fatah | Up --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un type est en train de marcher le long de la tour à Collioure et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : Le génie le regarde, puis demande :
Un monsieur rencontre un ami qui va fêter ses 30 ans de mariage. Il lui demande ce qu'il offre à sa femme. L'ami lui répond : Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 20-02-2012 à 16:57:04 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
phyllo scopus inornatus |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
fatah | Il succède brillamment à :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous connaissez la blague du nombril ?
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
fatah | Et c'est quoi un truc blanc dans un coin ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 20-02-2012 à 17:45:29 |
boubougna - de buratta, +de combats | Vous connaissez la différence entre une petite fille de 8 ans et une boite de nuit ?
|
fatah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |