| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO | Reprise du message précédent : --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:46:15 ![]() ![]() |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 15:17:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KuNkS _________ | salut orang
--------------- emplacement a vendre |
mime159 | c'est même pas de l'humour !! |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 20:58:43 ![]() ![]() |
mrbebert | J'émets l'hypothèse suivante : l'homme des bois a inversé la potion contre les puces de son chien et son traitement contre la chute des cheveux.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mrbebert | Si Raymond Devos était encore vivant, nul doute qu'il posterait dans ce topic --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
quiet now |
|
SplitForm Moomnia !!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mouhahah --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
niju Call me doc' | J'aime aussi --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mangepatate |
WirIpse Sent from my 3310 |
mangepatate |
Ryoh | bravo les gars |
J0a0 |
|
seabee | Il parait qu'en taule, ils ont refusé de vendre de la came à Kim dotcom : |
seabee | Sarko est complètement déprimé. |
darage Lurke je suis ta paire | Un prétendant au Roucas d'or 2012 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
CK Ze CaRiBoO | Kim Jong MU, leader d'un site voyou. Message édité par CK Ze CaRiBoO le 25-01-2012 à 13:35:07 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
caudacien |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Putain, mais nan quoi... --------------- Plop |
quiet now |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
|
pOtOrOz ou pas | C'est un pingouin qui rentre dans un bar, et qui demande au barman --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |