| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:48:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 02:03:25 ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Quel est la différence entre 365 capotes usagées et un pneu ?
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Quelle est la plus petite unité fréquemment utilisée pour le poids?
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:39:42 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Les personnes qui mettent une voiture comme photo de profil, vous croyez que ce sont des transformer ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | J'espère une inédite...
|
viniw geek repenti |
|
fafarex | c'est quoi cette mode de traduire des rage comics en blague texte ?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Quelle est la différence entre l'homme et la femme
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:41:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | hors norme ? tiens, cadeau : http://zerro.cool.free.fr/gallerie [...] s_full.jpg Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2012 à 13:46:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | C'était une campagne de pub contre le sida il me semble Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 18-01-2012 à 13:47:38 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 18-01-2012 à 13:52:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
snaluori1 Utinam | Quel est le point commun entre une femme et une piscine en Franche-Comté ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 08:56:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
Message édité par quiet now le 19-01-2012 à 15:55:00 |
CK Ze CaRiBoO | Le pire c'est que même si la cédille était décalée, il resterait une putain de faute d'orthographe ^^' --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qu'est ce qui est le plus douloureux pour une poule ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
|
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 19-01-2012 à 16:00:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lord deep |
|
true-wiwi | Il parait qu'à l'infinitif les verbes du premier groupe s'écrivent "er" à la fin. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 08:23:08 ![]() |
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |