| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 14:34:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Plop |
seabee | Je me demande si les toilettes de Sarkozy sont décorées années 50. Il parait que pour la grosse commission il préfère le style rétro. |
quiet now |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 13:46:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 13:48:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
quiet now |
KuNkS _________ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 00:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Plop |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
t_faz | mi putes mi soumises
Message édité par t_faz le 05-01-2012 à 10:43:05 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
h4rold |
|
--------------- Plop |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quiet now |
|
cybercap Ours véritable | lu par ici, --------------- Site Photo |
Mercius In Frog we trust. | Même en v.o. c'est nul |
preem Light the sun. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
the_warrior in soviet ... |
Lord deep |
|
quiet now |
|
quiet now |
|
174flo | Je me joint à l'effort!!! --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
cust be back |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 18:40:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |