| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 22:26:50 ![]() ![]() |
chrisbk - | ca donne sec dans ta famille |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Puissance Athlon XP |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Alors --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! | Bon ça me tente quand même
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
_Niala_ Whou pinaize ! |
j'ai voulu editer et boom effacer comme un boulay Message édité par _Niala_ le 18-01-2004 à 23:44:14 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chrisbk - |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 23:46:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 23:46:23 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ouaip mais le nick étai deja pris --------------- Pour le retour de blabla! |
uxam |
bah c une yo |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | ... Imagine un chiffre entre 1 et 100
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
oh_damned |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Marcel, un agriculteur se promène à la campagne quand il voit un de ses amis vétérinaire:
Message édité par Hubert Selby Jr le 19-01-2004 à 13:15:39 --------------- Last.fm |
tranxen_200 | Voici la 1ère photo officielle de mars. |
nikolai | deja posté |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est un garçon bon savoyard qui monte dans un train.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Origan | plouf |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | déjà passé dans les pages 13x ... |
Aschrack Vive Pen² | clair, en plus on avait fait remarqué qu'un mec qui met plusieurs dizaines de minutes pour manger un sandwich ct pas un rapide --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hyperboleske | Alors l'histoire se passe ds des testicules. Message édité par hyperboleske le 19-01-2004 à 17:34:08 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | http://mapage.noos.fr/alkatraz/HFR [...] s%203.mpeg Message édité par alkatraz le 19-01-2004 à 18:05:48 --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 19-01-2004 à 18:07:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
maskagaz |
encore chez noos
|
Adodonicoco | putain ca fait 5 ans ke je connais ste video! de bons souvenirs |
Romn | C'est un Belge, un Français et un Italien qui discutent de leurs femmes respectives et de la bêtise qu'on peut en tirer...
|
Romn | Bien, j'en suis à la lettre "betisier" dans mes blagues alors, c'est parti :
|
Romn | Bêtisier de la presse
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | connu mais tjrs aussi bon --------------- Pour le retour de blabla! |
Romn | Le bêtisier des RECRUTEURS.
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Spéciale Assurances !
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 22:38:36 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mOoOn bannie volontairement |
Message édité par mOoOn le 20-01-2004 à 00:33:35 --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
eraser17 |
|
mOoOn bannie volontairement |
normalement c ok --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |