| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 18:31:44 ![]() ![]() |
ginie | ça fait pitié |
e_esprit | Encore une voiture de kéké pour chopper en boite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ginie |
heu.....
|
e_esprit | Mon post etait a fort caractère ironique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 17-01-2004 à 18:48:17 |
e_esprit | wookie --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je viens de trouver sur imdb |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
dje33 | http://www.fallrevolution.com/imag [...] wing13.jpg
Message édité par dje33 le 17-01-2004 à 21:34:39 |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:33:47 ![]() ![]() |
greenleaf | qques pubs ricaines :
|
nikolai | rien compris --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Origan | des fausses pubs |
com21 real men don't click |
ptibeur Today you, tomorrow me | tro biennn Message édité par ptibeur le 18-01-2004 à 13:04:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
printf Baston ! |
|
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit | En plus c'est une gif animé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | En effet, c'est une image fixe...
Message édité par ayena le 18-01-2004 à 14:14:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
e_esprit | J'disais ca pour voir combien allaient me sortir :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 15:46:54 ![]() Au fait, est ce que qqn a fait récemment la recherche sur google de "afp bachelot schapi"? Regardez les 2 premières réponses |
eraser17 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Osama | -Mon père est mort dans un camp de concentration...
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 18-01-2004 à 16:05:53 |
ginie |
|
orenb |
|
Invictus En abysse | c pas censé etre interdit les posts ne comportant qu'un smiley ? --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Romn | L'histoire se passe dans un square, une petite fille est en train de jouer en mangeant une friandise tandis qu'un monsieur la regarde. Tout à coup la petite fille se met à tousser et le monsieur lui dit alors :
|
Romn | Les bavures du maillon faible :
|
DTP Polio |
|
ginie | pas possible |
eraser17 |
bartus ^_^ | Ahah je viens de passer 2 minutes à réfléchir à la question "En douze minutes, combien de tours de cadran la trotteuse d'une montre effectue-t-elle ? " vu la réponse "aucun"... Je cherchais l'astuce, mais rien je voyais pas |
ginie |
---> topic unik honte |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
mon père est mort dans son sommeil, c'est une belle mort.
Message édité par jean claude convenan le 18-01-2004 à 19:14:08 --------------- Pour le retour de blabla! |
nikolai | jean claude convenan --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Monsieur et madame Dulation ont fils, comment s'appelle-t-il ?
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |