| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Origan |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
chrisbk - |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 16-12-2003 à 15:53:12 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Message édité par Mr yvele le 16-12-2003 à 15:57:28 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:57:06 ![]() ![]() |
chrisbk - |
--------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
gentil artichaut dernier en tout |
--------------- visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 21:30:39 ![]() Un chti test Message édité par Profil supprimé le 16-12-2003 à 21:30:55 |
gentil artichaut dernier en tout | --------------- visitez l'Aube, c'est bien et y a à boire et à manger |
XTC Иo Яєδєmρtion |
magicien96 Même pas peur @sato |
e_esprit | Topic Flash --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XTC Иo Яєδєmρtion | z'êtes jamais contents |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2003 à 22:46:10 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | antp l'a dessiné lui même : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est juste quelqu'un qui m'a proposé de mettre ce smiley à la place de l'horrible smiley que j'avais avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Garfield74 Mahal kita | J'espère qu'elle n'a pas déjà été postée...
|
e_esprit |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Félicitations, après 5 années de recherche et autant à écrire ce mail nos amies les blondes sont enfin parvenues à trouver la riposte aux fameuses blond jokes (il est vrai pas toujours du meilleur goût) !
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Infi888 Intermittent des forums |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 17-12-2003 à 13:12:46 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 17-12-2003 à 13:16:09 |
e_esprit |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
cybercap Ours véritable | person je préfère tyler à casta, elle me parait plus raffiné.
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |