| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 11:41:06 ![]() oh hé merde hein. Postez des blagues |
take it or leave it |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now |
Den Kant |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 00:17:59 ![]()
REMBOURSAY §§§§§§§ |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est vrai, j'ai radoté sur ce coup là...........
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
the_warrior in soviet ... | mais ça ne te ressemble pas ça |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:23:22 ![]() La deuxième de Beau Mec |
M@c Fly | |
knahos Question Reality... | chez le docteur
Message édité par knahos le 26-04-2011 à 01:52:22 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
knahos Question Reality... | il est samedi soir, gerard reviens d'une soirée soft entre pote, 20 petites bornes a faire pour rentrer, mais voila, la panne d'essence pointe le bout, de son nez, heureusement en plein petit village tranquillou!
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
the_warrior in soviet ... | de bon matin, ça égaille ma journée, bravo |
cust be back | bof |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | A l'extrême limite, peut-être racontée par beau-mec, mais sinon là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 09:14:29 ![]() C est un paysan qui a perdu son chien pour la énième fois. Le paysan s'en va donc à la SPA pour tenter de récupérer son chien : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 09:15:45 |
viniw geek repenti |
quiet now |
Brad Pitt I want to believe | Et inédite --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
al berto Optimisation Team Member | Le jeune Mohamed a 20/20 dans toutes les matières, sauf en histoire ...
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
smiley26 | Un soir, Jésus prend une méga cuite dans un bar de Jérusalem. Il sort du bar en titubant au petit jour et essaie de rentrer chez lui mais impossible de retrouver son chemin. Il parcourt la ville dans tous les sens et il finit par se retrouver au pied du mont Sion. Bien bourré, il s'exclame :
--------------- Don't dream it, be it ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
finlay Dolce farniente... | Une jeune fille a tellement mauvaise haleine qu'elle n'ose pas aborder les jeunes garçons, rien n'y fait, pastilles, chewing um, rien!!!!
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cust be back | la blague du magicien est mieux |
Ryoh | blague carambar lue cet après-midi :
|
amdvsintel | J'ai mis 3 bonnes secondes pour comprendre |
Blackhawk8 | Peut etre deja poste, en meme temps ca changera des blagues salaces de ces dernieres page. Pourquoi les filles prennent plus de temps a s'habiller que les mecs ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 00:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 01:20:29 ![]()
|
knahos Question Reality... | Deux éléphantes squattent peinard au bord d'un lac
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi les éléphantes ont-elles une trompe ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pilef | La blague de finlay me fait penser à celle-ci :
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est un algérien qui a fait fortune en France en vendant des casquettes Hermès et des doudounes en vraie peau de sac poubelle et qui revient au bled, bien décidé à en mettre plein la vue à sa famille.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatah | Rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est un mariachi qui va au cinéma avec sa guitare et son sombrero.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |