| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 16:37:29 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Quel est le numéro des renseignements téléphoniques des marins pêcheurs?
|
rockandroll |
|
Beau Mec Statut : gros membre | c'est une magnifique black qui se rend chez le médecin pour un mal de gorge.
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2011 à 22:02:22 ![]() Une autre une autre |
the_warrior in soviet ... | je ne m'y attendais pas du tout, géniale |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:53:49 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Là, comme ça, je trouve ça très drôle EDIT : La blague de beau-mec Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2011 à 00:42:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zircon | Ah, c'est un remix.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
amdvsintel | putain mais beaumec |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Enfin un régime qui fonctionne:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
finlay Dolce farniente... | La blague de Beau mec je la connaissais comme ça:
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 08:45:41 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Sérieux, personne la connaissait celle de la table en ébène ? Pour le coup, la BeauMec touch n'y apporte pas grand chose. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 09:47:14 ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je la connaissais, mais avec un --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
pilef | C'est un type qui va voir son docteur :
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
quiet now |
|
maestun |
Message édité par maestun le 28-04-2011 à 14:46:44 |
Aiolizator Linux+ Android powered | M. et Mme Ervitemonslip ont eu un fils, comment l'ont-ils appelé ?
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Dans un asile psychiatrique un tout nouveau médecin s'approche d'un fou qui a l'oreille collée au mur.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est Jack Bauer qui doit dissimuler des documents pour une mission spéciale.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 28-04-2011 à 17:43:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 28-04-2011 à 18:28:37 |
pilef | C'est l'histoire de deux personnes d'un âge respectable que nous appellerons Louise et Marie qui se rendent en voiture dans un village voisin.
|
fatah | Ça c'est de la blague de merde --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morsay Truand 2 La Galère | Une bonne blague d’Auvergnat. Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes! --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 11:25:11 ![]()
|
Morsay Truand 2 La Galère | C'est un curé qui monte en chaire un dimanche matin et dit à ses Le message s'est transmis durant la semaine, de bouche à oreille dans le village. Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
Message édité par Morsay le 29-04-2011 à 14:00:59 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
M@c Fly |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | É vs. É : FIGHT !! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
M@c Fly | C'est plus long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |