| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:32:39 ![]() ![]() |
GhostRider_ | |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Brad Pitt I want to believe | Le roi : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hugeq Optimisation Team Member | et donc le roi n'est est pas un
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
MireilleTrunks Darling ! | C'est cocasse |
hugeq Optimisation Team Member | le roi il règne sur quoi ? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lordlambda lurker pro | faut dire que c'est un jeu de mot entre sujet (le sujet d'une conversation) et sujets (le roi règne sur ses sujets)
Message édité par lordlambda le 20-04-2011 à 13:48:03 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:47:07 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | le roi il règne sur des sujets
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Dès que ca ne parle ni de putasse, ni de moulasse, il y en a beaucoup moins qui comprennent --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lordlambda lurker pro |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:12:44 ![]() Comment appelle t-on un poulet sans ailes ?
|
fatah | Que c'est nul --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
fatah | Tout, vous m'avez brisé le cerveau --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:58:55 ![]() le coup de la graisse d'essieu du fauteuil roulant j'ai trouvé ça particulièrement bien trouvé. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière beau mec |
canard rouge coin coin |
Non ça change du scénario cyclique de la grosse bite veineuse dans la moulasse humide de la jouvencelle qui a du mal à se renouveler à force de répétition. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 16:03:45 ![]() C'est 2 gays qui se rencontrent: Sa femme lui répond aussitôt: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 16:06:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 09:00:22 ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Quel est le prénom du Dr Alzheimer ? (celui de la célèbre maladie )
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | d'ailleurs c'est assez facile à diagnostiquer, sur trois signes bien précis:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
iskandar Jables | déjà passée mais bon :
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 10:37:04 ![]()
|
fatah |
Message édité par fatah le 21-04-2011 à 10:37:56 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Non |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |