| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 13:36:48 ![]()
|
9841564324 | et une tache rouge sur un mur ?
|
Le General | C'est l'histoire d'un mec qui voulait marcher sur l'eau. Il n'a jamais réussi et se noya. L'histoire tomba donc à l'eau. --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Dolores | J'avais même pas vu. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 13:28:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
duckxks | Mr et Madame Déboi ont un fils, comment l'appellent-ils?
|
duckxks |
|
System211 | Bowdel |
Le General |
caudacien | Que dit Batman à Robin en entendant cette blague?
|
duckxks |
|
caudacien | /geek |
yamazaki Still just a rat in a cage? | N'importe quel amateur de sport un tantinet anglophone pouvait la faire sinon! |
Jules418 | Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Le General |
System211 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Beau Mec Statut : gros membre |
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
System211 |
|
fatah | Il est de retour --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amdvsintel | Putain, Beau Mec Message édité par amdvsintel le 29-10-2010 à 20:53:04 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 22:51:10 ![]() Non, si on considere que l'horloge sonne 16 fois à 16h, ça donne ceci:
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 0 à 1 = 4 Disons 1 sonnerie tous les quarts de seconde Message édité par otacon-yuiitsu le 29-10-2010 à 23:37:59 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 00:27:23 ![]() Ça m'ennuie de faire du HS mais là, tu n'as toujours pas compris, je peux t'expliquer en messages privés si tu y tiens.
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 01:04:41 |
al berto Optimisation Team Member | Un homme rentre au Ritz et va directement au bar.
|
Le General |
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 21:14:34 ![]() question piège
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
igor1984 | Que dit Superman à Robin avant de monter dans la voiture ?
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 23:37:48 ![]()
|
igor1984 | Un père surprend son fiston en train de pratiquer le plaisir solitaire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |