| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 16:32:23 ![]() ![]() |
Zaldarf |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 16:55:35 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morsay Truand 2 La Galère | '' Les Pneus neiges , c'est un peu comme les préservatifs.
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
the_warrior in soviet ... | Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 18:57:39 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 08:48:39 ![]() Bon ben puisque c'est le festival de la blague immondément moisie, à mon tour:
|
gagaches |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-04-2011 à 10:32:44 |
fatah | GO topic TALC --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tombig Il est où mon avion? |
|
gagaches |
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 15-04-2011 à 11:56:49 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Nice TALC, sauf que j'ai pas compris le pourquoi du "suisse" (peut être la Suisse Normande ?) Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-04-2011 à 11:55:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gagaches | employé vacher de nationalité suisse de la ferme Message édité par gagaches le 15-04-2011 à 11:57:58 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ouh, c'est ténu comme lien ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Chez le médecin :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 11:28:21 ![]() Un curé découvre qu'il a une sorte de bouton blanc sur son pénis.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-04-2011 à 23:19:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
Dkiller | Deux potes en voiture se retrouvent perdu en pleine nuit dans le désert du Sahara :
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2011 à 09:14:10 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
amdvsintel |
tombig Il est où mon avion? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-04-2011 à 18:05:00 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:28:56 ![]() |
Zouhir93 |
|
caudacien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Zouhir93 | Moi je dis 2 ***** dans le *** Message édité par Zouhir93 le 18-04-2011 à 15:42:27 |
rockandroll |
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |