| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 08:54:35 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 08:57:17 ![]() Deux cambrioleurs ont pénétré par effraction dans un appartement, lorsque soudain l'alarme se déclenche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 09:00:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Woody-Wood | OMG |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:36:26 ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo |
Woody-Wood |
|
tinkywinky | en chipotant un peu, je dirais que c'est plus drôle avec théoriquement et pratiquement |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:52:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 12:52:10 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité | La dernière. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
igor1984 | J'ai écrit contonnais parce que
|
h3bus Troll Inside | Qu'est-ce qu'une blonde pendue dans un garage?
--------------- sheep++ |
the_warrior in soviet ... |
|
igor1984 | et un perroquet rabin ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:13:41 ![]() qui dit à Batman de monter dans la voiture |
lordlambda lurker pro | robi jacob ? |
mbl | La blague du café qui fait plouf. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 21:43:14 ![]() ou celle du pingouin qui respire par le cul et qui est mort quand il s'est assis |
cybergamer30 | - Maman, maman, pourquoi tu gémis ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 01-02-2011 à 22:15:10 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 01-02-2011 à 22:20:02 |
cust be back |
cust be back |
caudacien |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 12:43:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
canarvador je suis ton coin |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quiet now |
|
snaluori1 Utinam |
lordlambda lurker pro | désolé si repost, mais c'est le perroquet qui m'y a fait pensé :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On l'a rarement aussi mal racontée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |