| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 12:29:37 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Alors c'est un gaulois et un viking, et le gaulois dit au viking : Présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes !"
|
quiet now |
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:16:54 ![]()
|
vincenzozodel | |
caudacien | Beau Mec, toujours cette finesse traditionnelle |
as253 Loucheur averti | Beau Mec |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:46:59 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | tu t'appelles beau mec? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 13:50:02 ![]() non ca va, j'ai oublié mes médicaments ce matin et j'avais pas vu qu'il avait écrit.
|
quiet now | Souvent imité , jamais égalé |
Ill Nino Love | Elle est excellente en plus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel est le point commun entre Carlos Ghosn et Jamel Debbouze ?
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gagaches |
the_warrior in soviet ... |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 13-04-2011 à 17:18:00 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 13-04-2011 à 17:36:32 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
the_warrior in soviet ... |
|
Blaq |
|
canard rouge coin coin |
On le sait totoz. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blackhawk8 |
Non j'apprecie n'importe quelle bonne viande. Mais la blague est pas drole c'est tout car le cochon est gentil |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 10:21:25 ![]() C'est l'histoire d'un homme à un dîner présidentiel qui depuis des heures a envie de pêter. ------------------------------------------------------------- Deux gars se rencontrent dans la rue : ------------------------------------------------------------- Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches... -------------------------------------------------------- C'est l'histoire d'un père et ses trois filles qui habitaient dans un château. Un jour, les jeunes filles invitent leur petit copain à dormir chez eux. Le soir, le père passe devant les chambres pour aller chercher un verre d'eau. Il passe devant la première porte et entend rigoler. Il passe devant la deuxième porte et entend crier. Et enfin, il passe devant la troisième porte, mais n'entend rien. Le lendemain, il pose une question à une de c'est fille : _« Pourquoi tu as rigolé hier soir ?» _« Une petite bite dans une grosse chatte sa chatouille » Ensuite, le père demande à la seconde : « Et toi pourquoi tu as crié ? » « Bah une grosse bite dans une petite chatte ça fait mal » « Alors toi pourquoi tu as rien dit ?» « Bah tu m'as toujours dit de ne pas parler la bouche pleine !! » Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2011 à 10:22:52 |
fatah | Tu peux être désolé en effet --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frenchdav Monocylindre en V | je ne savais pas qu'il existait un fond sous le fond --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
caudacien | Mais, que c'est nul |
fontam | donnez un poisson à un japonais, il mangera une fois, apprenez lui à pêcher, il retrouvera sa famille... Message édité par fontam le 14-04-2011 à 16:20:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un clochard à son copain : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatah | La première est nulle, la second bonne --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fontam | Un gamain de 11 ans se fait prendre en train de tripoter une certaine sandy dans les buissons à l'école. Ses parents sont mis au courant:
Message cité 1 fois Message édité par fontam le 14-04-2011 à 16:34:18 |
Dolores | les fourets
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |