| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 23:00:40 ![]() ![]() |
caudacien |
|
M@c Fly |
|
|
lordlambda lurker pro |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 00:26:59 ![]() |
GhostRider_ | Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
|
rockandroll | |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 11:28:50 ![]() ![]() |
quiet now |
|
igor1984 | Il aurait pu le faire sécher au micro-ondes ce con... |
GhostRider_ | Un punk entre dans le bus et s'assoit à côté d'une bonne soeur. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 08-02-2011 à 11:52:48 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 11:54:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
inrockitrust | Pince-mi et prends-moi-par-les-fesses sont sur un bateau, pince-mi tombe à l'eau. Qui est-ce qui reste sur le bateau ? --------------- Histoire du foot : Cinq matchs où la Grippe A aurait été utile… |
quiet now |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 08-02-2011 à 12:21:45 |
Witzard Spé procrastination | Qu'est-ce qui est rouge et qui fond dans la bouche ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Witzard Spé procrastination |
|
angellus2 | C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en pleine rue:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | C'est Toto, il va a la plage et il se met un parasol dans le cul.
|
igor1984 | elle marche mieux en anglais |
the_warrior in soviet ... | quelle est la taille du pénis d'un geek ?
|
fatah | C'est quoi cette mode de mettre ce smiley à toutes les sauces. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-02-2011 à 22:29:51 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canard rouge coin coin |
le redface est dépassé et considéré comme un truc de vieux, trollface le remplace, c'est jeune, c'est frais, c'est tendance. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 01:44:02 ![]() mouais bof |
canarvador je suis ton coin | blague issu de community |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:14:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 09:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quiet now |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 10:09:53 ![]() Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.
|
frenchdav Monocylindre en V |
Jules418 | Quelle est la différence entre un rouquin et un requin ?????????
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
rockandroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |