| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 20:01:27 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stefaninho | La différence entre un robot et une bolognaise?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une petite home-made. Comment appelle-t-on du shit de piètre qualité dans le Sentier ?
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 09-03-2011 à 22:31:14 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cybergamer30 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Allez,
Message édité par Aiolizator le 10-03-2011 à 07:20:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
duckxks |
Aiolizator Linux+ Android powered | Une dernière après je vous laisse tranquille :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ozzy Osbourne s'est installé à Abidjan en début d'année.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:18:34 ![]() ![]() |
quiet now |
cust be back |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cust be back |
|
quiet now |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
cust be back |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
as253 Loucheur averti | mignon |
viniw geek repenti |
|
Morsay Truand 2 La Galère | Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père :
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Blaq | La duchesse de Beaumanoir donne un souper de quatorze couverts. Mais à la dernière minute, un invité se décommande. La duchesse qui est très superstitieuse ne veut pas d'une table où l'on se retrouve à treize. En désespoir de cause, elle téléphone au colonel qui commande la garnison et elle lui dit :
|
fatah | Les deux dernières sont à chier, je me sens le devoir de remonter le niveau en repostant :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canarvador je suis ton coin |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 10-03-2011 à 15:00:05 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok mais pourquoi raciste aussi |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | A voir si c'est déjà passé, c'est une blague orale qui passe bcp mieux en la racontant je pense
Message édité par mbd44 le 10-03-2011 à 16:47:55 |
tombig Il est où mon avion? |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
caudacien |
|
the_warrior in soviet ... |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 10-03-2011 à 20:50:05 |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 10-03-2011 à 21:01:04 |
fatah |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |