Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°25670465
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2011 à 16:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perceval_De_Galles a écrit :

Sans oublier que qui vend un oeuf vend un bœuf  [:brain_s:2]  !

C'est à une vache près, c'est pas une science exacte  [:foudelou:2]

Nan mais t'as pas compris, c'est marrant de faire le calcul et de montrer que 100 000 euros ça fait un nombre de rapport sexuel aberrant. Déformation du topik des questions également.  
Et pis c'est encore plus marrant de se lancer dans une surenchère sur ce calcul déjà débile en soi.  
 [:daaadou:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 16:05:28  profilanswer

n°25670538
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-02-2011 à 16:10:33  profilanswer

Oula, pète un coup daaadou, c'est simplement de l'humour (auquel on adhère ou pas), et c'est le topic pour. Moi ça m'amuse et ça amuse aussi Koko. Par ailleurs, ya plein de blagues ici qui ne me font pas marrer, mais je ne poste pas pour autant à chaque fois pour le dire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-02-2011 à 16:11:22

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25670577
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 28-02-2011 à 16:14:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oula, pète un coup daaadou, c'est simplement de l'humour (auquel on adhère ou pas), et c'est le topic pour. Moi ça m'amuse et ça amuse aussi Koko. Par ailleurs, ya plein de blagues ici qui ne me font pas marrer, mais je ne poste pas pour autant à chaque fois pour le dire :spamafote:

Très bon résumé.

Bon, bref, comme disait pépin !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25670708
rockandrol​l
Posté le 28-02-2011 à 16:23:32  profilanswer

J'en étais sûr que certains se verraient obligés de faire le calcul...[:kiki]

Message édité par rockandroll le 28-02-2011 à 16:23:38
n°25670736
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 28-02-2011 à 16:26:00  profilanswer

alors qu'il part prendre son service un chirurgien voit sur la route qui le mène à l'hopital tout un tas de femmes en pleurs... des jeunes, des vieilles, des bonnasses, des tromblons, des centaines de nanas sont en pleurs...
il passe devant le gymnase, devant la bibliothèque, devant le supermarché : pareil. devant le complexe scolaire aussi, mères et filles à l'unisson
Arrivé devant l'hopital, c'est une foule immense de femmes qui crient leur désespoir
il les interroge sur ce qui se passe, et toutes elles répondent :  
- Marcel est mort ! Marcel est mort !
Marcel ? Mais quel Marcel ?
il arrive dans dans la salle de garde, et là aussi, c'est pareil : les doctoresses et les infirmières aussi sont en pleurs
- Marcel est mort ! Marcel est mort !
intrigué, il décide d'aller voir à la morgue, et là il y trouve le corps de ce qui semble être un clochard, un vieux bonhomme barbu, gras et sale... mais avec une bite ! une bite ! un engin tellement maousse qu'on dirait une blague. le braquemart de satan, large et noueux comme un bras de lutteur et poisseux comme une anguille sodomite
- ce pauvre Marcel... se lamente une aide soignante en essayant vainement de redonner sa vigueur au monstrueux membre mort par des coups de langue experts... ce pauvre Marcel... fallait le voir quand il bandait ! la première fois, j'ai cru qu'il allait m'éclater la chatte ! Mais c'est comme les chaussures, au bout d'un moment, ça s'y prête. et même si ce n'était pas possible, il essayait toujours de tout rentrer. un vrai gentleman
et pour joindre l'exploit à la parole, elle entreprend d'engloutir une dernière fois la viande froide.
comme il a un congrès le soir même, et que lui et ses collègues sont toujours friands de bizarrerie anatomiques, il éloigne cette pauvre malheureuse avant qu'elle ne se déboite la machoire ou ne se fissure la moule, et il coupe cette bite de guiness book, qu'il plie comme il peut, mais avec beaucoup de mal, dans un sac de sport
mais auparavant, il doit repasser chez lui et mettre un smoking
arrivé à la maison, le sac n'en pouvant plus de contenir et de réprimer un si gros engin craque, et la bite se déplie et jaillit d'un seul coup et elle s'en va s'abattre sur la table familiale, qu'elle casse en deux
c'est alors que sa la femme la mère et les deux filles du chirurgien, s'écrient d'une seule et même voix pleine de désespoir :
- Mon dieu ! Marcel est mort !

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°25670762
rockandrol​l
Posté le 28-02-2011 à 16:28:25  profilanswer

Très bien raconté mais pas très drôle :D

n°25670795
M@c Fly
Posté le 28-02-2011 à 16:30:58  profilanswer

ha c'est fini ?

n°25670809
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 28-02-2011 à 16:32:04  profilanswer

Ca nous fait repenser au pauvre Marcel Chombier http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3302_1.htm

n°25670811
fatah
Posté le 28-02-2011 à 16:32:18  profilanswer

Ha non elle est drôle :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25670820
as253
Loucheur averti
Posté le 28-02-2011 à 16:32:56  profilanswer

un peu d'indulgence, beau gosse est un membre très important  :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 16:32:56  profilanswer

n°25671048
caudacien
Posté le 28-02-2011 à 16:56:09  profilanswer

as253 a écrit :

un peu d'indulgence, beau gosse est un membre très important  :o

Un membre maousse et veineux [:aloy]

n°25671714
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 28-02-2011 à 17:59:42  profilanswer

C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
"Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue" alors tu l'assommes avec la pelle

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25672077
canard rou​ge
coin coin
Posté le 28-02-2011 à 18:37:26  profilanswer

qu'est que vient faire la pelle dans l'histoire ?

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25672146
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2011 à 18:45:37  profilanswer

Une pute passe au tribunal :
-  Le juge : nom, prénom, âge ?
-  La pute : Dobrovska, Sofia, 34 ans.
-  Le juge : nationalité ?
-  La pute : Polonaise.
-  Le juge : profession ?
-  La pute : mais enfin, Michel ! ! !

n°25672521
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-02-2011 à 19:30:27  profilanswer

canard rouge a écrit :

qu'est que vient faire la pelle dans l'histoire ?

Ben c'est pour l’assommer parce qu'elle a déjà vu d'autres paires de couilles [:tim_coucou]

---------------
Steam ID
n°25675462
cust be ba​ck
Posté le 28-02-2011 à 22:43:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

-  La pute : mais enfin, Michel ! ! !

putain mais c'est nul :/

n°25675619
canard rou​ge
coin coin
Posté le 28-02-2011 à 22:49:23  profilanswer

il a oublié d'insérer la pelle dans l'histoire. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25677627
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 01-03-2011 à 02:55:52  profilanswer

C'est un mec qui va aux chiottes d'un bar pour aller pisser. Pendant qu'il fait son affaire, un noir viens pisser a cote de lui. Le mec lui demande : "comment vous faites, vous les nwouars, pour avoir une aussi grosse bite?"
Le noir lui repond : " tout les soirs je m'attache un poids de 2 kilos au bout de la bite  et je laisse pendouiller pendant une heure pour l'etirer."
Le mec tout content rentre chez lui et essaye.
Plusieurs jours plus tard, il retourne au bar et vois le noirr qui lui demande comment va la bite?
" Elle a pas encore grandie mais elle vire deja au noir "

[:kolombin]

n°25677920
Perceval_D​e_Galles
Posté le 01-03-2011 à 08:06:29  profilanswer

D'habitude quand je vois une blague pourrie, je gueule [:redmax:2] , mais là j'en ai tout le tour du ventre et ca me fait rien !  [:pivoine de cheshire:2]  
Ca doit être une question de contexte !  [:caudacien:1]  

Enfin bon quand le grandiose le disputera à la majesté, faudra pas venir chouiner !  [:the_rainmaker:2]

---------------
n°25677963
quiet now
Posté le 01-03-2011 à 08:19:50  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

C'est un mec qui va aux chiottes d'un bar pour aller pisser. Pendant qu'il fait son affaire, un noir viens pisser a cote de lui. Le mec lui demande : "comment vous faites, vous les nwouars, pour avoir une aussi grosse bite?"
Le noir lui repond : " tout les soirs je m'attache un poids de 2 kilos au bout de la bite  et je laisse pendouiller pendant une heure pour l'etirer."
Le mec tout content rentre chez lui et essaye.
Plusieurs jours plus tard, il retourne au bar et vois le noirr qui lui demande comment va la bite?
" Elle a pas encore grandie mais elle vire deja au noir "

[:kolombin]

hu hu  :D

n°25679480
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 01-03-2011 à 11:35:49  profilanswer

Lors d'une réunion du MEDEF, trois patrons parlent de leurs enfants.
Le premier se redresse et dit :
- Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme simple vendeur de voitures. Petit à petit, il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture.
Le deuxième sourit avec condescendance, relève le menton et dit :
- Mouais, c'est vrai, ce n'est pas mal. Mais par rapport au mien, ce n'est rien. Le mien, il a commencé par vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un tour du monde en jet privé.
Le troisième les regarde avec mépris et dit :
- Quand je vous aurai raconté la vie de mon fis, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire.
C'est alors que soupire bruyamment un autre patron, à l'écart. Apparemment, il a beaucoup bu.
- Vous avez bien de la chance... Moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il n'a pas fait d'études, il est soit-disant acteur "érotique"... En fait, il est surtout homo...
- Mon pauvre, compatissent les autres patrons en riant sous cape.
- Cela dit, je dois avouer qu'il sait y faire pour michetonner ses amants. Tenez, là, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un tour du monde en avion et une voiture !

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25679504
fatah
Posté le 01-03-2011 à 11:37:46  profilanswer

:lol:  
Et inédite je crois.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°25680755
lailaire
Posté le 01-03-2011 à 13:47:42  profilanswer

"Annie are you ok?"
                       //
                     //                
http://hfr-rehost.net/preview/www.plusbellelatele.fr/images/Michael-Jackson.jpg

"Ben si j'étais ok, je serais pas là, hein..."
                                     //
                                   //
http://hfr-rehost.net/preview/www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/09/L%C3%A9tat-de-sant%C3%A9-dAnnie-Girardot-empire.jpg

"You've been hit by a smooth criminal?"
                                    //
                                  //
http://hfr-rehost.net/preview/www.le-media.fr/wp-content/uploads/2009/06/michael-jackson.jpg

...
                                     //
                                   //
http://hfr-rehost.net/preview/www.staragora.com/images/flux/610x355/7/3/37a0ea5aa894e80b83f00a5b618fa0194d6bee995de24.jpg

n°25681025
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 01-03-2011 à 14:14:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

-  La pute : mais enfin putain, Michel ! ! !

[:cbrs]  

n°25681370
Modération
Posté le 01-03-2011 à 14:41:06  answer

Stop.

n°25681430
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 01-03-2011 à 14:44:04  profilanswer

[:krull]  

Madame Labulle s'étonne de voir sa femme de ménage essuyer les vitres avec un mouchoir.
- Pourquoi n'utilisez- vous pas un chiffon ?
- Mais madame, c'est un mouchoir à carreaux !

[:arantheus]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25682235
Perceval_D​e_Galles
Posté le 01-03-2011 à 15:55:11  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

[:krull]  

Madame Labulle s'étonne de voir sa femme de ménage essuyer les vitres avec un mouchoir.
- Pourquoi n'utilisez- vous pas un chiffon ?
- Mais madame, c'est un mouchoir à carreaux !

[:arantheus]

[:taiche]

---------------
n°25682351
quiet now
Posté le 01-03-2011 à 16:05:43  profilanswer

fatah a écrit :

Et inédite je crois.

du Bossu de la meilleure époque  [:quiet now:5]

n°25687008
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2011 à 23:27:26  profilanswer

fatah a écrit :

Et inédite je crois.

jehuty a écrit :

Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation. A un moment, l'un des 4 va aux chiottes. Pendant ce temps la les trois autres se mettent a parler de leurs enfants. Le premier se redresse et dit: "Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commence a travailler comme vendeur de voitures. Petit a petit il est monte dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. Il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son meilleur pote, il lui a offert une voiture."
Le deuxième sourit avec condescendance relève le menton et dit:
"Mouais, c'est vrai, c'est pas mal. Mais par rapport au mien, c'est rien. Le mien il a commence a vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or. A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet prive!"
Le troisième les regarde avec mépris et dit: "Quand je vous aurai raconte la vie de mon fils, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement a son meilleur ami pour son anniversaire."
Le quatrième revient des toilettes et demande:
" De quoi vous parliez?"
Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants. Il reprend et dit:
Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il a pas fait d'études, il est PD, coiffeur, mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux: "Tenez, pour son anniversaire il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture!"...

Je sais pas pourquoi les gens croient encore au mythe de la blague inédite.  [:jacenx]

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 01-03-2011 à 23:27:38

---------------
Light Years Away.
n°25688749
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-03-2011 à 10:11:53  profilanswer

creep a écrit :

Pas compris  :??:  

[:acherpy]  
Pas mal ta blague...

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°25692494
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-03-2011 à 15:25:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Il faudrait créer un : [:captain négation scientifique de la véracité des blagues]  [:afrojojo]

Comme...
http://pics.blameitonthevoices.com/022011/anti-joke_chicken4.jpg
http://pics.blameitonthevoices.com/022011/anti-joke_chicken3.jpg
?

n°25700013
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-03-2011 à 09:11:55  profilanswer

drapal !

---------------
Vive la Choie
n°25700718
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-03-2011 à 10:40:49  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma voiture, avec le côté droit explosé, dans un parking souterrain avec un mot :
"J'ai embouti votre voiture, tous les gens autour me regardent et pensent que je vous laisse mes coordonnées...
Mais non ! Bonne journée "
VDM

Aujourd'hui, je suis en pleurs dans le bus suite à un chagrin d'amour. Un petit garçon n'ayant pas plus de six ans me regarde et me balance avec toute la compassion du monde :
"Tu pleures parce que tu es moche ? "
VDM

Aujourd'hui, mes collègues m'ont proposé une liste de prénoms pour mon futur enfant : Lili, Lola, Jo, Curl, Bruce, Jet, Guy, et même Grizz.
Mon nom de famille est Li.
VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon surnom au boulot était "la molaire". Parce que je suis la grosse du fond.
VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux."
VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote.
VDM

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... Capitaine.
VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que ma femme me trompait. Comment ? En rentrant chez moi, j'entre dans la chambre et dis à ma femme :
"J'aime que tu me sois fidèle."
Un rire est sorti du placard.
VDM

Aujourd'hui, jeune papa, je joue à la princesse avec ma fille de quatre ans. Je me propose de faire le prince. Sa réponse : "Non, papa, le prince, lui, il est beau."
Devant mon silence dépité, elle ajoute : "Bah tu peux faire Shrek."
VDM

Aujourd'hui, alors que je suis employé dans la restauration, une cliente me demande : "Vous n'avez pas d'utérus ?" Interloqué, je réponds vite et sans réfléchir que non, car je suis un garçon.
Un ange passe... Elle souhaitait savoir si j'avais du thé russe.
VDM

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°25700737
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-03-2011 à 10:41:58  profilanswer

trop bien, tu trouves ça sur un site ou bien ?? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°25701352
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-03-2011 à 11:24:14  profilanswer

foupou a écrit :

trop bien, tu trouves ça sur un site ou bien ?? :o

On m'a envoyé ça par mail. Je pense qu'il doit y avoir un site qui s'appelle vie de merde ou vdm....

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°25701363
foupou
Posté le 03-03-2011 à 11:25:09  profilanswer

rufo a écrit :

On m'a envoyé ça par mail. Je pense qu'il doit y avoir un site qui s'appelle vie de merde ou vdm....

Ca vaut le coup de faire une recherche, ca à l'air d'être une mine d'or  [:sylvian]

---------------
n°25701383
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-03-2011 à 11:26:38  profilanswer

Parce qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas VDM ? :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25701415
foupou
Posté le 03-03-2011 à 11:28:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Parce qu'il y a encore des gens qui ne connaissent pas VDM ? :??:

Casses pas mon jouet  :kaola:

---------------
n°25701434
GhostRider​_
Posté le 03-03-2011 à 11:29:19  profilanswer

Des gens ne connaissent pas Vie de Merde.Vdm :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1705  1706  1707  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)