| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 13:08:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Le General |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, s'échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l'horizon. Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant ("ave l'assent" ):
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Le General | Un blanc et un noir sont élèves d'une classe de CM2.
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Deux blagues sûrement passées
|
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
fatah | On attend les version Beau Mec/Batman Robin voiture/rabbin perroquet/Frigoacide --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:28:51 ![]() Je tente en version Frigoacide
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Qui a la plus grosse bite ? Réponse : faux" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2011 à 16:34:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah | C'est raté pour la tentative --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 16:41:54 ![]() Merde |
cybergamer30 | Pourquoi les écologistes aiment bien les lépreux?
Message édité par cybergamer30 le 04-03-2011 à 16:53:12 |
fatah | J'ai envie de dire que tout humain est bio-dégradable, mais je ne le dirai pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cybergamer30 | Qu'est-ce-qu'une main accrochée à un panier?
Message édité par cybergamer30 le 04-03-2011 à 16:58:54 |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Peut être un repost
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Un homme se réveille mal en point à l'hôpital.
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cybergamer30 | Une bouteille arrive en retard à un rendez-vous "Excusez-moi ,il y avait des bouchons!" ----------- Les Chrétiens ils ont la bible . Les musulmans ils ont le coran , et les noirs ils ont quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 04-03-2011 à 17:48:36 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Quitte à tuer ce topic :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | ami opathe, ami opathe lève ton veeerreuuh |
cybergamer30 | LOL |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Fail !!!
|
amdvsintel |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
canarvador je suis ton coin |
|
amdvsintel | il est atteint de priapisme car il est nwar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |