| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 05:03:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | priapisme en CM2 |
pilef | Ben oui, il a 38 ans, on t'a dit |
M@c Fly |
System211 |
Message édité par System211 le 06-03-2011 à 11:03:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 21:11:44 ![]() ca manque de chaussures cirées |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 00:08:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 08:53:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 08:53:26 ![]() ![]() |
fatah | Ours51 nous a quitté --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 10:28:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
fatah | Amd --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 10:55:43 ![]() |
Le General | Sinon Din Oumouk ca se dit aussi. Littérallement : (Nique) la religion de ta mère. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 07-03-2011 à 11:00:37 |
hugeq Optimisation Team Member |
orazur |
|
quiet now |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Du coup ma blague est passée inaperçue ! Message édité par Perceval_De_Galles le 07-03-2011 à 12:20:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 12:25:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cust be back | C'est l'histoire d'un mec qui se rend a celio pour acheter un bonet.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
viniw geek repenti |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
amdvsintel |
|
Dolores |
Morsay Truand 2 La Galère | LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT (en tout cas, très souvent!)
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
true-wiwi | A priori je dirais que c'est le batteur de scorpions donc ça doit pas être bien dur à trouver... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |