| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:30:35 ![]() ![]() |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | toujours énorme ce beau mec, sauf que maintenant ma copine me demande pourquoi je me marre comme un con devant le pc |
mrbebert |
T'as plus qu'à lui raconter la blague --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
the_warrior in soviet ... | beau mec |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
L'autre jour ma maman m'a dit de m'essuyer les pied sur le tapis. Vraiment n'importe quoi ! Alors qu'il y a des problèmes bien plus grave dans le monde et que des enfants meurent de faim ! |
canard rouge coin coin | Topic honte d'avoir une maman pareil. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
quiet now |
tiegodelavega | Punaise je suis en cours fallait que j'arrête de lire à chaque ligne sous peine de pleurer de rire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On s'y attend dés la seconde ligne Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-01-2011 à 15:40:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 15:40:29 ![]() ![]() |
M@c Fly |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est surtout un travail d'équipe ! |
fatah | C'est une tentative de récupération d'un bash à succès --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon une blague hyper vieille et surement deja passée 20 fois mais on me l'a resorti hier :
|
Une grand-mère lançait du pain aux oiseaux... quand un passant la voir et s'écrit offusqué :
|
knahos Question Reality... | deux gars sont perdu dans un désert, en somalie comme de par hasard
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 08-01-2011 à 15:37:58 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
seabee |
|
canard rouge coin coin | cette blague est une honte raciste envers les patates. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hellzed |
Hellzed | Quelle est la différence entre un spaghetti et un paraplégique ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
ArrayList | Comme dirait Dutroux : "Les femmes c'est comme les bouteilles de vin, les meilleures ont 15 ans d'âge et sont dans ma cave." |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | - A 15 ans c'est déjà du vinaigre ! |
Hellzed | Dutroux il a passé son bac avec deux d'avance.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Qu'est-ce qui est rouge, long, et qui fond dans la bouche ?
|
tombig Il est où mon avion? |
|
igor1984 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Klondike, à l'époque de la ruée vers l'or.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |