| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 15:24:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 15:24:58 ![]() ![]() |
Le General |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
igor1984 | Elle donera plus quand le ver aura rongé la croûte |
amdvsintel |
Le General | Qu'est ce qu'une chauve-souris avec une perruque ?
Message édité par Le General le 28-12-2010 à 23:11:38 --------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel | Comment dire? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Des fois, il faut admettre qu'il n'y a strictement RIEN à dire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wuigii WuiX | J'ai trouvé un oxymore \o/
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 00:41:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas un oxymore ça. Par contre, "oxymore", c'est un beau pléonasme --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wuigii WuiX | si c'est un oxymore --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
true-wiwi | +1 c'est un oxymore.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi l'opposition entre temps et post ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2010 à 00:49:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | bah Chrono et poste ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
M@c Fly | Avant-post' ça en est un si c'est dit avec un accent du nord |
wuigii WuiX | il se fait tard --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
amdvsintel |
|
canard rouge coin coin | Herbert s'est fait oxymoré. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pas vraiment : chrono, ça n'a pas de rapport avec la ponctualité, sans devoir réfléchir. Bref, c'est aussi pourri que le Massy Palaiseau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Une toute naze, j'ai honte, mais elle m'a fait rire.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
al berto Optimisation Team Member | Grandes manoeuvres navales dans l'Atlantique. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une bonne blague mal racontée Elle est déjà passée ici plusieurs fois sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-12-2010 à 12:41:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 14:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igor1984 | Comment appelle-t-on une fille grosse et moche ?
|
amdvsintel | Comment appelle-t-on une meuf jolie et bonne ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 23:07:24 ![]() jolie et bonne à la fois |
amdvsintel | bonnane mes zamis |
Beau Mec Statut : gros membre | chez le vétérinaire, une femme attend avec un caniche
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
caudacien | Toujours en finesse, j'adore |
M@c Fly | Et encore y'a pas beaucoup de mots salaces pour une fois |
Beau Mec Statut : gros membre | c'est un vieux , vieux couple qui va chez l'ophtalmo
Message cité 2 fois Message édité par Beau Mec le 02-01-2011 à 14:27:07 --------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
M@c Fly | Ah oui là par contre c'est |
caudacien | Toujours cette facon de raconter beau mec |
fatah | Je suis fan --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |