| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:12:14 ![]() ![]() |
igor1984 | Et le pire c'est qu'à côté il y avait la tasse avec encore un bout d'étron |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 01:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-01-2011 à 01:21:50 |
as253 Loucheur averti | |
WATT1000 Gringatcho Demento | Dans la même veine (grand public
|
the_warrior in soviet ... | et comment dit on ascenseur en japonais ?
|
vigor650 --------------- | puisqu'on y est ; comment dit-on mini jupe en japonnais?
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 22:08:42 ![]() ![]() |
kukron | J'espère que la blague est pas passé 300 fois déjà : Vous savez comment faire pour écraser cent mouches d'un seul coup ?
Message édité par kukron le 17-01-2011 à 12:01:32 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 21:28:54 ![]() |
quiet now |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
kukron |
Je l'ai traduite d'un texte anglais lu sur Funnyjunk. Du coup en y repensant je trouve qu'un "En giflant un Éthiopien" donne plus d'impact à la chute. Message cité 1 fois Message édité par kukron le 17-01-2011 à 11:35:42 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
+1 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 13:59:24 ![]()
|
dkS Tout folkant | Que signifie le B. de Benoit B. Mandelbrot ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
boubougna - de buratta, +de combats |
nimrod_182 |
|
fatah | Combien font 1 + 1 ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dkS Tout folkant | Toc toc ! Qui est là ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 16:19:06 ![]()
edit : nan c'est bon, merci google Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 16:19:58 |
GhostRider_ | Quelle chanteuse n'ira jamais en enfer ?
|
tinkywinky | Comment appelle-t-on une bonne sœur en fauteuil roulant ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
the_warrior in soviet ... |
|
caudacien | A UDP packet walks into a bar, the bartender says "Hello", the UDP packet didn't acknowledge. |
fatah | Et en français ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
No offense, blague d'IT.... Message édité par boulax le 18-01-2011 à 17:24:52 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fatah | Je ne parle pas anglais --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canard rouge coin coin |
Je suis définitivement fichu, ça m'a fait rire. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |