| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 03:38:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 03:38:32 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Faut l'excuser, c'est un joueur de Playstation. C'est pas bien doué ces gens là --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
M@c Fly |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
vinzomatik What goes up must come down | C'est super cette ambiance si spéciale propre à HFR où on polémique racisme sur le topic blagues la veille de noël avec intervention des modos, menaces de ban...
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 10:47:38 ![]()
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Bon ce soir c'est Nowel, alors un peu de poésie |
quiet now |
|
Le General | C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Quoique c'est encore du racisme envers les moules-frites --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel | Un black nu et son fils se promènent sur une plage. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kolombin |
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 24-12-2010 à 22:07:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par justhynbrydhou le 24-12-2010 à 22:12:38 --------------- !!! ?? |
amdvsintel |
|
--------------- !!! ?? |
amdvsintel | |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Dans les toilettes publiques, comment reconnaitre un sympatisant du Front National?
Message cité 1 fois Message édité par kubrick le 24-12-2010 à 22:21:26 |
Le General |
Message édité par Le General le 24-12-2010 à 22:25:56 --------------- Zbeub zbeub. |
WATT1000 Gringatcho Demento | C'est une blonde en voiture, elle fait n'importe quoi.
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Aller, une petite blague raciste, ca faisait longtemps...
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
al berto Optimisation Team Member | C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir : |
Mercius In Frog we trust. | Jesus n'est pas mort.
|
Rasthor | Un KOSOVAR arrive à Lausanne en tant que nouvel immigré. Message édité par Rasthor le 27-12-2010 à 10:06:26 |
Zeplusoif |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:23:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:26:38 ![]() Trompé de topic |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:28:43 ![]() Nan mais ca peut aussi être une blague,de l'humour quoi |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:31:35 ![]() |
fatah | J'ai bien aimé --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:40:26 ![]() ouais, on va pas se limiter aux récitations carambar |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 11:41:39 ![]() Si dès que y'a quelque chose de drôle quelque part on le mets sur ce topic on peut d'or et déjà le fusionner avec le topic .gif / vidéo.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |