| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent : --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 02:56:25 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | non on fait de la merde, comme d'hab sur hfr. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
igor1984 | Non, en fait c'était le trombonne |
bolterplop |
|
cust be back |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est une blonde qui a mis un coquillage dans sa ch.tte, et qui dit à son petit copain:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Une moule dans une moule ! |
Ill Nino Love | Putain c'est beau quoi ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | BeauMec, sors de ce corps |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:13:38 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
En version complète : Jean est mort. Un curé de campagne du village voisin se rend à bicyclette au cimetière pour l'enterrement. La route qui mène au cimetière est en forte pente, et comme il est un peu à la bourre, il dévale la descente pleine balle
Arrivé au cimetière, il annonce aux personnes présentes pour l'enterrement, incrédules : 'Ne pleurez pas, un miracle va avoir lieu, Jean va ressusciter !'
Le curé s'approche alors de l'endroit où le mort repose sous terre, sort un autre flacon et verse son contenu sur la sépulture de Jean...
On décide donc de sortir le cercueil de la fosse, histoire de laisser Jean respirer et retrouver sa famille. Les croque-morts essaient de soulever le cercueil, ils s'y mettent à deux, ils s'y mettent à quatre, ils s'y mettent à huit ... rien à faire. C'est à croire que cette damnée boite est vissée au sol.
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 03-10-2010 à 23:53:04 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Message édité par yamazaki le 03-10-2010 à 23:51:21 |
ptibeur Today you, tomorrow me | oh yes bien vu, rectified --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_warrior in soviet ... |
|
igor1984 | Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau : |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
bolterplop | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel | Putain de merde, on s'attend à ce qu'il lui demande une branlette et en fait il voulait juste un p'tit sandwich pépère, |
Ill Nino Love | Ouai. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah | mdr ! J'avais pas compris comme ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message édité par She_wolf le 04-10-2010 à 23:35:14 --------------- !! Get down on your knees !! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Quelle est la difference entre une fille de 8 ans, et une ferrari?
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 05-10-2010 à 00:35:40 --------------- I will never stop exploring. |
Parrapa pas le modal |
|
canard rouge coin coin | Quelle est la différence entre une hfrienne et un rabbin ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bolterplop |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:42:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 09:43:18 |
amdvsintel |
|
canard rouge coin coin | J'ai honte. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
igor1984 | J'en ai une énorme :
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Scott_ | Ah non c'était pas moi mais c'est marrant comme coïncidence! |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |