| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 17:41:55 ![]() ![]() |
igor1984 | Mais Batman n'a pas besoin de voiture il vole ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 20:25:22 ![]()
|
Le General |
|
Dkiller | C'est le ministre argentin du budget qui va rencontrer son homologue français a Paris. Le français lui fait visiter son petit hôtel particulier dans le VIIe, l'argentin surpris de voir deux grosses Mercedes dans la cour lui demande comment il fait pour avoir autant d'argent avec tous les contrôles qu'il y a en France ? Le ministre français l'emmène alors sur un chantier et lui dit : - Tu vois le nouvel échangeur qu'on est entrain de faire ?
Quelques mois plus tard c'est au tour du ministre argentin de recevoir son homologue français a Buenos Aires. L'argentin lui fait alors visiter son estancia hors de la ville, des milliers d'hectares au bord d'un lac, il y a un héliport et même une piste d'atterrissage Le français extrêmement surpris de voir autant de richesse pour un simple ministre lui demande a son tour comment il fait ? L'argentin l'emmène alors dans un champ et lui dit : - Tu vois le nouvel échangeur qu'on est entrain de faire ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 25-09-2010 à 03:37:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 07:13:49 ![]() D'ici quelques années, il faudra raconter la blague en permutant France et Argentine |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:27:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 21:04:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 07:43:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? |
|
amdvsintel |
Non Merci. Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 29-09-2010 à 13:57:49 |
tombig Il est où mon avion? | Autant celle de Admvsintel est plus graphique, mais ne vaut rien autant je trouve comem celle de Devos rapportée par BC plus drôle de pas grand chose, 3x rien quoi |
fatah | rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
amdvsintel | j'ai tout compris sans lire le texte entier, je gagne quoi? Message édité par amdvsintel le 29-09-2010 à 15:45:17 |
fatah | Tu gagnes le droit de nous raconter une blague. On te lit --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
amdvsintel | Jean est mort. Sa famille décide de l'enterrer, mais, finalement, son père choisit de le déterrer. Avec quoi le déterre t-on?
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel |
|
jesaipacki |
fatah |
orang | Je ne sais pas trop comment la tourner celle là, du coup l’histoire autour de laquelle j’enrobe cette "blague", risque bien de la tuer, mais tant pis, je m'essaie :
Message cité 1 fois Message édité par orang le 30-09-2010 à 11:41:35 |
tombig Il est où mon avion? |
|
bolterplop | Je préfère la 2e |
amdvsintel | OHHHHHHHHH énorme la deuxième |
mikekine | - Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
--------------- Topic Blindtest |
igor1984 |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canarvador je suis ton coin |
canard rouge coin coin |
qui transporte une noix de coco ?
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
amdvsintel | entre ses fesses? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pour l'apporter au perroquet du rabbin? |
lailaire | Dans la batmobile? |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | On a changé de jeu là, non ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |