| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
wolfy_junior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:21:18 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pilef | Quota repost
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:40:26 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba au moins une personne ne la connaissait pas, je suppose que ca valait un re-re-re-re-repost..... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:05:23 ![]() |
DragonDrive TP rules |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est une geekette qui sort avec son nouveau petit copain, intello staÿle, qui l'a emmenée au concert écouter le Réquiem de Mozart......
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:27:19 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | fail, une geekette a de la culture Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-09-2010 à 11:42:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bolterplop |
|
frenchdav Monocylindre en V | +1 c'est aussi plus universel avec la blonde. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:08:29 ![]() et uen geekette en a rien à foutre de sortir pour voir du Mozart, sauf si celui-ci est joué à l'E3 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 15:24:58 ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est vrai ça: pourquoi une geekette????? ça aurait été mieux effectivement avec une blonde........ --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 18:55:05 ![]() il a voulu HFRiser la blague mais à ce que je vois, ça ne séduit pas l'opinion Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 18:55:22 |
nikolai | remplacer geekette par blonde et rulezzz ^^ --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 08:48:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 08:48:56 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 12:27:58 ![]()
|
Scott_ |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 13:50:15 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
ptibeur Today you, tomorrow me | Que dit un rasta quand il n'a plus rien à fumer ?
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
zlade |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Toujours en vidéo
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Je vois pas le rapport entre ce texte canadien pourri et une quelconque blague.... |
Lord deep | un peu long mais tres bon ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gagaches |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | Salut a tous, |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Mwahaha Message édité par Nashii89 le 17-09-2010 à 19:06:06 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |