| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:19:46 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
take it or leave it |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
limpkin C'est subjectif. | il a mis du temps à la retrouver |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:05:50 ![]() ![]() |
Abstro | j'la connaissais avec sfr |
vincenzozodel | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2010 à 13:57:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
je préfère la première version... Message cité 1 fois Message édité par foupou le 18-08-2010 à 15:24:35 |
ijk_reference |
Moi aussi, je rajouterai même : "Bah après il la pousse bien au fond avec sa grosse bite." |
mustdav Toujours être ailleurs | --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:01:53 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ijk_reference | A 9 ans, toutes paraissent grosses ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 16:27:36 ![]() Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du mat', avec le
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 16:30:53 |
Den Kant |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Haha den kant. Bravo. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
the_warrior in soviet ... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 20-08-2010 à 13:06:20 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:58:37 ![]()
|
caudacien |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
igor1984 | que dit on en voyant le petit enfant de Jamel et Melissa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |