| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:18:21 ![]() ![]() |
wolfy_junior |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 08:41:38 ![]()
Allez une tite mignone mais à faire avec la gestuelle: Dans la vie, il y a 3 sortes de femmes: Les oreilles bleues ? mais pourquoi cela me demanderez vous? reponse : "TU VA SUCER SALOPE OUI!!!!" Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 08:55:25 |
SturmGeist |
hiflyingboy Vert de rage | les sales blagues de l'echo c'est quand meme mieux en BD --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
TenjO TengE ☆☆ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et moi qui me fait chier à traduire une blague américaine Message édité par Sylfurd le 27-08-2010 à 14:18:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
canard rouge coin coin | C'est pdb qui se fait blesser au sexe et se le fait remplacer par................wait wat ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 21:38:02 ![]() c'est l'histoire d'un mec
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2010 à 21:39:09 |
the_warrior in soviet ... |
canard rouge coin coin |
et il a une bite en trompe d'éléphant, oui, on le sait maintenant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 02:27:45 ![]() comme son nom l'indique
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
System211 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | elle est très bien cette blague Message édité par Sylfurd le 28-08-2010 à 11:19:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
igor1984 | Pourquoi Grand Mère fait du bon café ?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
b2g Seigneur iconique |
|
Ill Nino Love | Hé bool de sperme 4 pages en arrière ya prescription... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah | Rien ne vaut la blague du jambon --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
canard rouge coin coin | tais toi avec ton avatar qui a un nez en forme de bite remplacé par une sorte de trompe d'éléphant, probablement en référence au HS d'il y a 1/2 page. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
canard rouge coin coin | ou tu vois un fight ? C'est pdb, tout le monde aime bien l'asticoter, et elle en redemande la gourmande. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le "tais toi" en début de post, c'est tout sauf gentil, avenant, cordial, dans le sujet, bref, ça a rien à faire ici. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
canard rouge coin coin | j'ai une blague oui. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 06:08:05 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | L'Helium entre dans un bar et commande une bière
--------------- NNiD: Sylfurd |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |