| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Dolores |
the_warrior in soviet ... |
|
Dolores |
canard rouge coin coin | Dolores en colère. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:08:26 ![]() Un kangourou rentre dans un bar. Il s'assoit au comptoir. "Un whisky s'il vous plaît." Un silence pesant s'installe dans tout le bar. Toutes les personnes qui étaient auparavant en pleine discussion se taisent et fixent le kangourou avec étonnement. Au bout d'un moment, celui-ci demande au barman ? "Qu'est ce que vous avez à me dévisager comme ça ?" Le kangourou porte le verre à sa bouche, le repose, et balance : "A 20 euros le whisky, c'est pas étonnant." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 10:09:35 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:09:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:11:10 ![]() Viens sur le topic offense, j'te prends quand tu veux. |
phyllo scopus inornatus |
take it or leave it |
take it or leave it |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
canard rouge coin coin | C'est un jambon nazi !!!
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
take it or leave it |
MycRub It was a trilogy | N'importe quoi cette blague.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:26:34 ![]() Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 15:33:45 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
viniw geek repenti |
|
ijk_reference |
Ce n'est pas un jambon alors... mais un janméchant ! |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 16-08-2010 à 16:26:47 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:27:59 ![]() Pourquoi y at'il peu de trisomiques à avoir le permis de conduire ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 16:29:01 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:00:16 ![]() Quand peut-on dire d'une fille: "C'est une vraie Princesse"?
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2010 à 17:02:04 |
mixoumix Pire pseudo ever | C'est une journée à thème là ? --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tuxbleu renie ses origines |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 08:25:27 ![]() C'est 2 zizis qui vont à la plage l'un d'eux dit:
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 08:37:58 |
J_D_ - EricShawn - | C'est le petit Sam, 6 ans qui débarque en trombe dans la salle juste quand sa maman sort de la douche
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 09:52:59 ![]() Que se disent 2 handicapés qui se rencontrent ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 09:57:20 |
tombig Il est où mon avion? |
|
pOtOrOz ou pas | C'est un mec qui ramene une chevre chez lui, ou sa femme est tranquillement en train de lire.
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
lennelei |
Les règles, c'est pour l'espèce humaine Du coup, quota/correction
Message cité 2 fois Message édité par lennelei le 17-08-2010 à 13:57:50 |
Ill Nino Love |
T'as juste bousillé la fin ! Il nous faut de la violence verbale pour rire ! Message édité par Ill Nino le 17-08-2010 à 13:58:31 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 17-08-2010 à 14:19:22 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |