| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Powow7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 13:17:11 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Drapal ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
amdvsintel |
|
Aurore boreale | C'est l'histoire d'un mec qui se prend une tuile sur la tête en passant à proximité d'un chantier. C'est alors qu'il croise un copain et que s'ensuit le dialogue suivant: --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 07:04:29 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 07:04:29 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love | Ou sinon:
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amdvsintel | Et ensuite, Jesus Bouddha.
|
wolfy_junior | Je la connaissais autrement ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:05:13 ![]() Puisqu'on est avec jésus, un petit repost
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 11:06:31 |
svorgeiidi | Epic Fail pour maggle |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ijk_reference |
Mauvais absurde car manger les pissenlits par la racine à une signification.
|
Aurore boreale | Je sais, j'étais fatigué et j'ai mis ce qui me venait à l'esprit --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
viniw geek repenti |
|
Dolores | Best blague ever. |
angellus2 | Ce soir, Blanche Neige est très fatiguée et elle annonce aux sept nains qu'elle va se coucher.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ill Nino Love | Une cascade de sperme ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
amdvsintel | - Docteur, dit une femme à un psy, je souffre de constater que tous les gens qui m'entourent, tous, sans exception, n'ont qu'une idée, me contredire systématiquement. Est-ce grave, Dr Martin? ---------------------------------------- - Bon, dit le psy, nous allons traiter les 72 phobies que vous m'avez décrites et, nous commencerons par la plus importante, à savoir, celle qui vous empêche de saisir votre carnet de chèque dans votre poche. ------------------------------------------ - Vous êtes le sixième patient de la journée à venir me casser les pieds avec une prétendue maladie de la persécution, dit sévèrement un psy à l'homme qui a pris place sur le divan. Mais qu'est que vous avez, tous, à me harceler ainsi ? Vous m'en voulez ou quoi? ------------------------------------------ - La nuit dernière, raconte un malheureux banlieusard, j'ai eu la visite de cambrioleurs dans mon pavillon.
Message édité par amdvsintel le 10-08-2010 à 05:38:34 |
System211 |
Message édité par System211 le 10-08-2010 à 09:01:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du jour --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je sais, c'était pas drôle non plus --------------- Plop |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 11:18:07 ![]()
|
lorill |
|
angellus2 | Un gars qui monte dans le train pour aller de Casablanca à tanger (très long trajet) prend avec lui un kilos de sucre en poudre et 5 kg de bananes.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
amdvsintel | Pitié, arrêtez vous, pitiéééééééééé |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 11:41:04 ![]()
|
angellus2 | Un type dit à un pote :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |