| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 21:05:58 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
turlogh Sad trader, happy camper |
--------------- In God we trust, all others bring data. –William E. Deming (?) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 16-03-2010 à 08:59:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
GhostRider_ |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Beau Mec Statut : gros membre | une petite fille demande a son papa...
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:34:56 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh | |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
MireilleTrunks Darling ! | Le téléphone sonne bruyamment, Monsieur Gérard, qui est dans sa salle de bain, se précipite vers son salon pour répondre. Sur le trajet qui sépare sa salle de bain et son salon, une peau de banane est par terre. Allant si vite, Monsieur Gérard ne peux l’éviter, il s’imagine déjà avec deux dents en moins à cause de sa future glissade. Heureusement, un singe qui passait par là pris la banane. Arrivant à son téléphone sonnant, il répondit : Oui Aloolaoalaoloooooo -Bonjour Monsieur Gérard. Peu après cette discussion le singe étrangla Monsieur Gérard. Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 16-03-2010 à 15:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:15:59 ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zawii | |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Beau Mec Statut : gros membre | se qui me fait rire, c'est les mecs qui essayent de depasser mon pur style
--------------- Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine. |
rockandroll |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yamazaki Still just a rat in a cage? | On avait déjà eu le droit à une série de blagues "nonsensical" du genre y'a un moment... |
fatah | Pour la peine, repost du même level
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-03-2010 à 21:13:49 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | ah ouais ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
fatah | Bah c'est nul quoi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me rappelle les antiblagues postées par frigoacide
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vic-Mackey | désolé si déjà posté, et amis de la finesse passez votre chemin:
|
Vic-Mackey | et une deuxième:
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Vic-Mackey | désolé je viens de débarquer sur le topic et je me suis pas tapé les 1600 pages^^ |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 16-03-2010 à 21:45:47 |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 16-03-2010 à 21:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |