| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:40:29 ![]() ![]() |
Gwendoule |
titi014 |
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
Cr@po #Terrien t'es rien./ |
--------------- https://urlz.fr/eMng - Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
bap175 | Clair c'est d'une nullité affligeante... De plus elles sont toutes connue depuis mes années collège. --------------- .:: Last.fm ::. |
pikti I’ve done worse |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
minusplus | c'est une nouvelle mode : http://www.bookgasm.com/features/t [...] joke-book/ |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 19:14:37 ![]() ![]() |
angellus2 |
data Lutècestan |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
canarvador je suis ton coin |
|
mixmax Too old for this shit. | -------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par mixmax le 14-10-2008 à 20:49:22 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
_tchip_ | Quand on écoute une blague on rigole du malheur d'une personne (fillette aveugle, mari cocu toussa) parce qu'on insiste sur le caractère burlesque de la situation --------------- He likes the taste... |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
inclassable |
|
Abstro |
tuxbleu renie ses origines |
|
TenjO TengE ☆☆ |
tuxbleu renie ses origines |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:11:46 ![]()
Ptain |
ww2006 |
--------------- C'est pas faux... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
Message édité par Z_cool le 15-10-2008 à 14:06:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Fred999 Rabat-joie |
as253 Loucheur averti | |
maxo |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 15:03:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 15:03:41 |
everfrost Amused | Ah parce qu'il a vraiment alerté --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FrigoAcide | Oui, je le connais IRL et il est vraiment comme ça --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 15:05:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 15:11:49 ![]() Tant qu'on est dans les blagues pas drôle, je lis un bouquin passionant en ce moment, qui raconte l'histoire d'un juif new yorkais qui décide, par esprit journalistique, de vivre 1 an en appliquant la bible au pied de la lettre (lapider les adultères, jouer de la trompette à la nouvelle lune, ne pas porter de vêtement en fibres mélangées).
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2008 à 15:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |