| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Reprise du message précédent :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:42:44 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Garfield74 Mahal kita | Un homme chez le médecin.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
RaKaCHa |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du matin --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 17-03-2010 à 12:41:33 |
tinkywinky |
oui mais c'était drôle à ce moment là.
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:15:23 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | J'en ai une bien bonne
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-03-2010 à 15:17:54 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 17-03-2010 à 15:20:34 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
KMT74 | Comme quoi on se comprendra jamais !
|
RaKaCHa |
Blague québécoise ? Message édité par RaKaCHa le 17-03-2010 à 16:30:12 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
tombig Il est où mon avion? | C'est 3 steaks hachés qui rentrent chez eux. Ils doivent traverser une forêt mais la nuit tombe et ils ont peur de se faire dévorer. Message édité par tombig le 17-03-2010 à 23:07:10 |
cybergamer30 |
tombig Il est où mon avion? |
Witzard Spé procrastination | C'est jamais que le 5e post de cette blague |
Calahad | C'est quoi le pluriel de "Un pti beur"?
Message cité 2 fois Message édité par Calahad le 18-03-2010 à 07:35:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
fatah | ha --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
helori snoc xua trom ! | Un homme entre dans un bistrot et commande un double whisky.
|
amdvsintel |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2010 à 13:02:24 ![]() Ca va pas recommencer |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Une femme raconte à son mari :
|
cocacolalight | Inventée par moi-même
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | - Dans le journal, j'ai lu que le véritable amour se mesure à l'attention que l'on porte à sa moitié.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 14:00:57 ![]() Merde... Déjà qu'elle est pas drôle, alors si on l'explique, ca va être encore plus compliqué de faire rire avec |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |