| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Reprise du message précédent :
je laime beaucoup la deux ... tant aurais pas troizième ? --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 23:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 14:06:38 ![]() |
Lord deep |
RaKaCHa |
|
paco fpg |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
the_warrior in soviet ... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est plus dur de les faire que de les élever. --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Lord deep |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:22:56 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Lord deep | Exact, père mais pas papa |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | On s'en claque le baigneur.
C'est un gars qui est invité à une grande réception. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 13-11-2009 à 14:44:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2009 à 17:42:56 --------------- antithéiste |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message édité par kriloner le 13-11-2009 à 17:48:25 --------------- antithéiste |
pas de blaguounette cette fois? bon allez je tente : ou trouvait-on la plus grand concentration de juifs durant la seconde guerre mondiale en europe?
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-11-2009 à 17:53:44 --------------- antithéiste |
psg62460 Tho! |
Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 13-11-2009 à 19:17:38 |
fatah | - Tu connais la blague du nombril ?
Une femme très désagréable, sans scrupules et laide comme un pou entre chez Carrefour avec ses deux fils qu'elle abreuve de grossièretés. Une hôtesse Carrefour leur dit gentiment : L'ignoble bonne femme arrête de crier sur ses enfants juste assez suffisamment pour répondre : - Connasse ! Ce ne sont pas des jumeaux. Le plus vieux a 9 ans et l'autre 7 ans. Pourquoi penses-tu qu'ils sont jumeaux? Tu es aveugle, ou simplement stupide, espèce de tarte ? - Je ne suis pas aveugle ni stupide, Madame, répond l'hôtesse en souriant, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'on puisse vous baiser deux fois !!! Message cité 3 fois Message édité par fatah le 13-11-2009 à 19:25:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
jesaipacki |
|
Mouaiff |
thojolu Expert Ordinateur Portables | drap', topok de kalitay --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
viniw geek repenti |
|
RaKaCHa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ça c'est réellement produit à Enghiens --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
zobbitenfer | Qu'est ce qu'une jambe en plein milieu de la route ?
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |