| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 18:30:05 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
godbout Génial. |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Ça m'est arrivé aussi une fois de prendre du Doliprane --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est beaucoup moins drôle que dans les inconnus. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:33:46 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jesaipacki | Que demande Raymond Domenech quand il perd un match?
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est cool, Je viens d'apprendre que l'équipe de France de foot serait qualifié pour la coupe du monde de volley-ball ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Witzard Spé procrastination |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
igor1984 |
fatah | Quota : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah | J'ai rit tellement c'était nul --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
RaKaCHa |
Pareil, du niveau de la blague du nombril ... lol Message édité par RaKaCHa le 21-11-2009 à 12:19:36 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les nonnes du couvent Marie-Annonciatrice organisent une tombola au profit des pauvres de la paroisse...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
igor1984 | C'est nul |
yamazaki Still just a rat in a cage? | C'est repost.
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | tiens tu nous manquais --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | papi Daniel - 65 ans:
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
igor1984 |
fatah | qu'est-ce qui est blanc dans un coin?
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 21-11-2009 à 14:53:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par Z_cool le 23-11-2009 à 09:24:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchdav Monocylindre en V | oui, mais si il n'est pas réveillé il ne peut donc pas se disputer cqfd --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Deux gars, dans une prison du Texas sont condamnés à morts.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
RolandMcDonald half man, half alf | l'ami d'afflelou ?
--------------- Si on insiste, il y a le vide. |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |