| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:56:18 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'approuve --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est un malade qui s'est fait greffer deux oreilles...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'est un gars qui est invité à une réception... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un instituteur en classe de CP s'adresse à ses élèves ...
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | En fait, le spoiler est en trop, c'est ce qui fait toute la delicatesse de la blague, de finir sur le "Euuhh non?" |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gars se rend chez le médecin...
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:34:29 ![]() ![]() |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists |
--------------- Your life is failure.Press reset. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Soleil Noir IBM=Installed By Masochists | Je voulais editer discretos tel un ninja de l'ombre --------------- Your life is failure.Press reset. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:48:04 ![]() Dans le genre pas d'bol, toi aujourd'hui... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Non pas le jour ...
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 20-03-2009 à 19:32:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 20-03-2009 à 22:29:38 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien | Spa faux.
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-03-2009 à 00:28:24 |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'adore celle là, les gens ont vraiment l'air trop --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Déjà passée... mais bien bonne ma fois ...
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 08:30:45 ![]()
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
teepodavignon |
Il fallait enchaîner sur la blague dite plus haut : "Il doit être bon nageur alors !" Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 21-03-2009 à 10:37:29 --------------- Laurent est mon fils. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit :
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un gars courtise une fille en chaise roulante... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | C'était le jour où Robert l'agriculteur était parti à la ville pour acheter des fournitures pour la ferme...
Message édité par PrAdAr le 21-03-2009 à 15:17:23 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Zircon | Attention, c'est hard
|
alpbutcher |
Message cité 2 fois Message édité par alpbutcher le 21-03-2009 à 18:07:32 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |