| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 11:46:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
The Cart Pit stop! |
amdvsintel |
MuLoT44 | Drapal |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un juif appelle sa mère :
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Witzard Spé procrastination |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 23:25:03 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
panog Musicien | Les femmes je les aime comme le whisky : 12 ans d'âge, 8 ans de cave, cul-sec --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
amdvsintel |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | - Dans la famille Dutrou, je voudrais la fille !
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
amdvsintel | Oulala mais suicide toi l'aigri, t'es lourd
|
|
amdvsintel |
|
gonc | Allez une petite vague de blagues Message cité 1 fois Message édité par gonc le 16-08-2009 à 19:29:01 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
igor1984 | C'est l'histoire de Jeanne d'Arc sur le bûcher: les anglais ne l'ont pas crue, ils l'ont cuite.
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 17-08-2009 à 00:29:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:31:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
amdvsintel |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Elle ne crirait pas pour passer devant si elle en avait pas besoin
gonc |
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-08-2009 à 04:50:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
amdvsintel |
|
|
Yop69 | |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:43:48 ![]() drapal |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je post une blague par an et on me les pique
Quota : Deux sultans discutent de leurs femmes. -C'est très simple, rétorque l'autre, je les réunis toutes dans le hall et, du haut de la balustrade, je leur jette un seau d'eau. Ensuite, je prends celle qui fait le plus de vapeur ! Message édité par Wendigo le 21-08-2009 à 13:12:04 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
piyou | Un militant social pour la réinsertion des anciens prisonniers arrête les passants dans la rue :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |