| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:05:58 ![]() ![]() |
amdvsintel |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
amdvsintel |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 11-08-2009 à 10:35:50 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas plutôt coup de couteau dans la grotte ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
chinoisurfer the liberty | Pourquoi les bossus sorte quand il y a de la foudre ? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:28:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:32:56 ![]()
|
RaKaCHa |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RaKaCHa |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 11-08-2009 à 14:12:53 |
amdvsintel |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Le commissaire arrive sur les lieux du crime.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Puisqu'on parlait des citations Bashfr, ma préférée reste celle ci :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
amdvsintel |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Yep. Ce film est tourné à la première personne, comme Blairwitch Project.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:27:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:32:42 ![]() |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:38:25 ![]() non, ça me va |
amdvsintel | ça m'a fait plaisir de t'aider Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 12-08-2009 à 03:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:39:35 ![]() moi non plus j'ai pas vu le films d'ailleurs, mais ça fait parti de la CG de connaitre l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:40:15 ![]()
|
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 03:42:41 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lord deep |
|
amdvsintel | Pas de blague?
|
angellus2 | Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amdvsintel |
|
angellus2 | C'est l'histoire des 3 mecs qui couchent dans une tente... au petit matin, l'un des 3 raconte aux autres qu'il a rêvé qu'on lui caressait le zizi Un des autres s'exclame que lui aussi a rêvé à ça ! Le gars qui a dormi dans le milieu dit "moi j'ai rêvé que je faisais du ski de fond ..." --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |