| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Normal, chu ch'ti. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:45:04 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Déterrage d'un post de qualité. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
fpo Venez me chercher ! | tu nous fait les enfants de la télé ??????
|
C0rent1n |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://www.kamazutra.be/piratage/
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Zog79 Pseudal Numéral |
Parrapa Dah dah parrapa |
Zeplusoif | M et Mme Le Poher ont une fille
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Monsieur et Madame Hégé n'ont pas eu de fils,
|
orazur |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:07:47 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 28-06-2006 à 21:11:15 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dans le même genre, il y avait un gars super connu près de chez moi, qui s'appelait Renaud. Son nom était... Dixneuf ! --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ses parents sont passés à "C'est mon choix", ce sont de gros cassos. (evidemment)
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Parrapa Dah dah parrapa | Doit pas y'en avoir qu'une seule de Mégane renault (ou renaud ou renaux...). Clio Renault, elle doit aussi exister --------------- Topic RPG |
Krapaud | la pire que j'ai entendue c'est en cours de droit : un officier d'état-civil qui a refusé que M. Et Mme. Hote n'appellent leur fille Lydie |
Lam's Profil: bas. | Y a un paquet d'années, pour chopper mes résultats d'exams, j'ai vu que le premier nom dans la liste était ABBE Pierre. :-(
|
ptibeur Today you, tomorrow me | j'ai po compris le coup de anna le poher, qqun peut-il m'expliquer svp ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ptibeur Today you, tomorrow me | merci, c'était le W qui passait pas |
Zog79 Pseudal Numéral |
simchevelu Oui mais non... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Denibarre... Barredenis... Hum je capte pos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
|
cybercap Ours véritable |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Celle dont je parle est née en fin d'année 1995, juste après la sortie de la première Renault Mégane je crois, et je te confirme que ses parents sont des abrutis... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
angellus2 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 12:43:44 ![]()
|
Lam's Profil: bas. | Il y a un topic pour tout ça:
|
xjoker en observation |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |