| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:47:26 ![]() ![]() |
amdvsintel |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
viniw geek repenti |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
amdvsintel |
T'as pas compris la blague xD ... en fait c'est un jeu de mot, quand tu prononces à l'oral "Danton CUL" ça fait Dans ton Cul lol ^^ Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 06-08-2009 à 05:03:38 |
wawa78 Yes I can ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amdvsintel | - Maman, est-ce que une fille de 4 ans peut être enceinte?
|
gilou Modosaurus Rex | Lu ceci dans danstonchat.com (ex bashfr qui a été cybersquatté on dirait):
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 06-08-2009 à 23:19:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 23:13:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amdvsintel |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
viniw geek repenti |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aimais bien celle-là sur BashFR :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Mon choix ira à celle-ci
|
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 07-08-2009 à 10:54:05 |
The Cart Pit stop! | Bon, c'est fini les copier-coller de bashfr/danstonchat? --------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin | ce que ça doit etre super lourd à ecouter.
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
amdvsintel |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | puisque ya eu une lancée Bashfr, j'vais donc contribuer en mettant ma favorite (oui, c'est vieux):
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
amdvsintel | j'aime pas trop les blagues où le jeu de mot est expliqué (surtout ici où le mec dit clairement que c'est un jeu de mot Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-08-2009 à 17:22:59 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est pas pour ça qu'il s'était fait TT d'ailleurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien | Du home made à l'instant sur un autre topik.
|
angellus2 |
amdvsintel |
tu te crois fashion car tu parles anglais? C'est une femme qui va chez le médecin: Oui, c'est nul Message édité par amdvsintel le 08-08-2009 à 14:32:18 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 16:25:21 ![]()
un corbeau qui vole le bec ouvert pour gober des insectes.
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Abstro |
|
amdvsintel | Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 11-08-2009 à 10:10:58 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |