| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:13:36 ![]() ![]() |
fatloui I'll be back | bon une rapide et efficace.
|
amdvsintel |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 16-07-2009 à 23:11:31 |
viniw geek repenti |
|
vinzomatik What goes up must come down | vous connaissez la blague du petit déjeuner?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | pas de bol ---> pas de chocolat ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 09:46:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
fatloui I'll be back |
|
fatloui I'll be back |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ... --------------- I will never stop exploring. |
fatloui I'll be back | Monsieur et Madame palapalapala ont deux fils. Comment s'appellent ils ?
|
fatloui I'll be back |
|
fatloui I'll be back |
|
abais | Bah alors ? ils sont où les rigolos ? Peut-etre des re-post mais je me lance quand même : Comment s'appelle la foufoune d'une portugaise ?
En haut de piste de ski, une portugaise apprend avec son moniteur... Message cité 1 fois Message édité par abais le 28-07-2009 à 09:21:24 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 10:31:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 10:32:08 |
chronicles For a better world | Peut-être (sans doute?) un repost mais je vais pas pouvoir me taper les 1500 pages pour vérifier... Un journaliste rencontre un berger pour un reportage sur la vie en montagne : - Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout ? Manuel Sanchez Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage ? Manuel Sanchez da costa Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe debout sur une plage avec 200 autres portugais ? Manuel Sanchez Da Costa Dos Santos Message cité 1 fois Message édité par chronicles le 30-07-2009 à 16:20:19 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
houckaye Wouff | Pourquoi est-ce que le spermatozoïde est (presque) toujours triste ?
|
viniw geek repenti |
|
zlade |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
Un noueau enfant arabe entre dans une classe où il n'y a que des noms français pour les enfants. (Charles, Jacques, François, Jean, etc) Le lendemain… Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 05-08-2009 à 18:18:52 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-08-2009 à 18:47:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vrobaina Hecho a Mano | C'est l'histoire d'un petit garçon qui vient d'emménager dans un nouveau quartier. Et pour aller à l'école, il doit passer dans une rue avec des prostituées. Donc le matin se rendant à l'école, il passe devant l'une d'elle qui lui dit en agitant le petit doigt "Bonjour Mon garçon".... Message cité 2 fois Message édité par vrobaina le 05-08-2009 à 19:27:24 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
viniw geek repenti | il passe devant la touche tab et decide d'appuyer dessus avant que l'histoire soit finie Message édité par viniw le 05-08-2009 à 19:28:10 |
amdvsintel |
|
vrobaina Hecho a Mano | tab power fuc ! --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jesaipacki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |