|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:10:25 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | bon on va faire la série..
|
Witzard Spé procrastination | Un gars et une fille sont au lit, en plein acte, quand la partenaire se plaint:
|
jopes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 22:41:54 ![]()
La blague passé 1000000 fois |
jopes |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 11:15:26 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2009 à 11:46:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fatah | Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux. Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit:
Message édité par fatah le 18-04-2009 à 14:46:39 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bad_trip95 Le Duc |
jopes | |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | tiens... on payait en euro au far west ?? --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
jopes | |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
|
bad_trip95 Le Duc |
mustdav Toujours être ailleurs | Entendu dans " Derrick contre Superman"
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Yop69 |
|
mustdav Toujours être ailleurs | disons que ... c'est "Derrick contre superman", .... c'est ... particulier :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Ce sont deux frères au soir de NOËL.
|
jesaipacki | En tout cas on ne pardonne pas pour ton repost! |
bad_trip95 Le Duc |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
fleur de musique |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 11:20:25 ![]() |
panog Musicien |
Message cité 2 fois Message édité par panog le 19-04-2009 à 13:08:58 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 13:12:20 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 19-04-2009 à 16:46:32 --------------- Feedback - Mon Site |
Le General |
|
bad_trip95 Le Duc |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:53:27 ![]() Et même y a une redface |
bad_trip95 Le Duc |
-JLL- Wait ... What ? | C'est pourtant un running gag connus. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bad_trip95 Le Duc |
viniw geek repenti | pourquoi les belges ont les frites, et les arabes le petrole ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |