| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 11:14:47 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:20:59 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | C'est deux imprimantes qui se rencontrent apres s'etre perdues de vue.
|
Witzard Spé procrastination | 2-3 dont je ne sais pas si elles ont déja été posées!
Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 11-04-2009 à 18:26:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:49:01 ![]()
|
fleur de musique |
|
fpo Venez me chercher ! | tu mériterais d'être pendu pour ton post --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 21:13:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Trois oeufs sont sur le plat en train de se faire cuire.
|
caudacien | Excellent, le concept de blague modifié |
Witzard Spé procrastination | Maman, maman, c'est vrai que je suis un vampire?
|
Witzard Spé procrastination | La série de blagues de kalitaÿ:
|
caudacien | Beaucoup de connu, mais enormissime |
teepodavignon |
fdm is back Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-04-2009 à 00:31:47 --------------- Laurent est mon fils. |
Witzard Spé procrastination | Un américain et un russe se retrouvent en train de pisser a un aéroport.
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 11-04-2009 à 23:34:25 |
System211 |
Message édité par System211 le 11-04-2009 à 23:49:30 |
billgatesanonym |
Message édité par billgatesanonym le 12-04-2009 à 00:32:53 |
Witzard Spé procrastination | Qu'est-ce que c'est un boomerant qui ne revient pas?
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
the_warrior in soviet ... |
|
Brad Pitt I want to believe | Et moi avec un rabbin. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Et moi avec un rabbin qui lançait un cintre pour faire revenir son perroquet! |
jesaipacki | On est revenu à l'époque des blagues à 2 balles.
|
canarvador je suis ton coin | putain ça fait du bien de lire deux page de blagues à la con apres deux jours de loose
|
angellus2 | Le jour de la rentrée, le professeur entre dans sa classe et trouve ses élèves à la fenêtre.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 12-04-2009 à 20:20:10 |
boubagump ii | Vous connaissez l'histoire de Zou le poisson?
|
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-04-2009 à 20:22:30 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message édité par GoodSpeed le 13-04-2009 à 20:40:31 |
angellus2 | Dans un couvent:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 20:54:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |