|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 21:20:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:20:28 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Le General | Que fait un arabe dans un train ?? ==> Il dance le raï Message édité par Le General le 13-04-2009 à 23:59:12 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Mais bon, on va pas la raconter ici, elle est un peu longue...
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
inclassable | Une variante :
Message édité par inclassable le 14-04-2009 à 09:51:49 |
fpo Venez me chercher ! | pourquoi 517 ?
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Mercius In Frog we trust. | Les 60 autres y sont déjà |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | caché sous l'escalier! --------------- I will never stop exploring. |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2009 à 10:40:14 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
black cat white cat Pitbull | Deux canards se croisent:
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | deux vaches dans un pré
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Ill Nino Love | Ahhhhhhhhhhhhhh, mes yeux! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Witzard Spé procrastination | C'est encore une blague ou il faut un Qi de plus de 200 pour la comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 14-04-2009 à 15:21:07 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meysoum | De tête, je m'en souviens plus mais ça donne plus ou moins ça...
Message cité 1 fois Message édité par meysoum le 14-04-2009 à 15:49:15 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
fpo Venez me chercher ! | pourtant quand je vais faire cracher le borgne
Message édité par fpo le 14-04-2009 à 16:12:55 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
meysoum |
|
-JLL- Wait ... What ? | Elle a un système digestif rapide en tous cas. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino Love | C'est typique d'une gastro comme symptôme ça! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meysoum |
Message cité 3 fois Message édité par meysoum le 15-04-2009 à 11:15:02 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fleur de musique |
fleur de musique |
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 14-04-2009 à 17:19:11 |
angellus2 | C'est une femme qui est très vieille (122 ans) et des journalistes lui demandent comment elle fait pour conserver sa "jeunesse" et elle dit:
Message édité par angellus2 le 14-04-2009 à 22:41:25 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 20:13:01 ![]()
|
jesaipacki | Oui, il aurait du dire: "Après tout, c'est ton fils." |
godbout Génial. |
|
meysoum |
|
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 15-04-2009 à 11:32:27 |
meysoum | J'en ai une bonne... et c'est Prada qui va êter jaloux! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Un autostoppeur belge (pardon aux familles) est chargé par un poids lourd...
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
alpbutcher | C'est un couple gayz, le soir l'un rentre du boulot, l'autre lui dit :
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher | Celle là c'est même pas une blague:
Message cité 2 fois Message édité par alpbutcher le 15-04-2009 à 20:42:49 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues |